L’artiste hip-hop sud-coréen Bryan Chase marque son retour avec “Restart It”, le premier single et vidéo de son premier EP à venir, 2U. Sorti aujourd’hui via THEBLACKLABEL et Interscope Records, “Restart It” est un hymne signifiant la renaissance.
Produit par 24, qui est bien connu comme le beatmaker principal de BLACKPINK, “Restart It” rend hommage aux débuts de Bryan avec The Cohort, l’équipe qu’il a formée durant les premières heures de la scène rap naissante de Séoul, tout en capturant le tourbillon d’émotions qui survient avec le début d’un nouveau chapitre.
Bryan Chase a d’abord gagné en notoriété aux côtés du collectif hip-hop coréen The Cohort, qui a explosé sur la scène musicale internationale avec des gens de tous horizons saluant leur tag, “Underwater Squad”. Dominant l’ère des blogs avec le soutien de VICE, Complex, The Fader et Hypebeast, The Cohort a cultivé la scène rap underground, tout en démontrant les attributs interculturels du hip-hop. Leur “No Flex Zone (Remix)” est devenu viral sur YouTube et l’élan a culminé dans une série de sorties de The Cohort intitulée The Last Orcas, publiée via 88rising. Il comprenait la collaboration de Bryan avec Keith Ape sur “Let Us Prey”, et des singles comme “Walkin (Remix)” et “Underwater Bank”, qui ont combiné plus de 14 millions de vues sur YouTube.
Bryan, qui est né à Séoul, mais a grandi entre le Texas et la Virginie, est tombé amoureux du hip-hop dès son plus jeune âge et s’est inspiré de la scène rap sudiste. Son projet à venir est l’aboutissement de son parcours jusqu’à présent.
“Cet album est une incarnation de mes pensées et émotions les plus profondes, mes hauts et mes bas, mon paradis et mon enfer.” Bryan a partagé. “C’est 2U.”
Prévu pour le 28 juin à 12h KST (27 juin à 23h HNE), 2U marque le retour prévu de l’artiste, après un long métrage remarquable sur l’EP 2023 de TAEYANG, Down to Earth. Le couplet feat de Bryan sur le morceau de clôture, “Nightfall”, et la vidéo de performance en direct qui l’accompagne, ont laissé une impression durable et ont préparé le terrain pour sa sortie en solo.
L’EP de 6 chansons comprend un mélange de trap, de pop et de hip-hop alternatif. Sa chanson titre met en vedette la star du rap new-yorkais, A Boogie Wit Da Hoodie. Bryan a participé à toute l’écriture des chansons avec la production de BIG BANANA, 24 et son collaborateur de longue date JUNIORCHEF. L’album est produit par TEDDY, bien connu des habitués de la YG et maintenant THEBLACKLABEL.

2U est publié par THEBLACKLABEL, qui abrite les artistes TAEYANG, JEON SOMI, LØREN, Zion.T. et Park Bo-Gum, en collaboration avec Interscope Records, qui a défendu certains des plus grands noms du hip-hop, notamment 2Pac, Dr. Dre, Eminem, 50 Cent et Kendrick Lamar. Bryan rejoint la liste en tant que seul véritable rappeur coréen actuellement sur le label.
Crédits x collaboration: THEBLACKLABEL
