Le chanteur, auteur-compositeur et artiste thaïlandais Jeff Satur a sorti une version chinoise de son single à succès Fade. Fade est son morceau le plus populaire avec 135 millions de vues sur YouTube et plus de 100 millions de streams sur les principales plateformes de streaming. Il a également sorti une version anglaise de Fade deux semaines après la sortie de la version thaïlandaise. Jeff Satur est une étoile montante de l’industrie du divertissement thaïlandaise.
Ravi d’apparaître dans Call Me by Fire. Il déclare :
“Je suis honoré d’être invité à participer à ce spectacle. C’est une excellente opportunité pour moi de montrer mes talents à un public plus large.”

Il se décide alors à sortir la version chinoise de Fade après avoir lancé la version dans le premier épisode de Call Me by Fire Saison 3. En effet, celle-ci a été très bien accueillie et s’est démarquée parmi toutes les émissions incroyab présentées ce jour-là. Émission dans laquelle il a saisi l’opportunité de jouer de l’instrument de musique thaïlandais appelé Phin. Fade a ensuite été présentė à Kaohsiung début septembre lors des KK BOX Music Awards 2023.
Qui est derrière ce titre ?
La version chinoise a été co-écrite par Panther Chan, auteur-compositeur-interprète de Hong Kong Cantopop. Elle a remporté la 4ème place au « Asian Millionstar » en 2009 et a participé à « Song of China » en 2014. Après cela, elle a développé sa carrière de chanteuse indépendante et a signé avec Warner Music Hong Kong en juillet 2019. Warner Music Thaïlande a atteint au réseau Warner Music Group pour trouver un auteur-compositeur chinois sur le réseau qui pourrait écrire la version chinoise rapidement à temps pour l’enregistrement du premier épisode. Ils ont été pointés vers Panther, qui a écrit la version chinoise en une nuit.

Les plans pour Satur cette année
Jeff Satur sortira son prochain single le 13 octobre 2023. En dehors de cela, il joue dans des festivals et continuera à sortir des singles ainsi qu’un album complet qui sortira au cours du premier trimestre 2024. Nous aurons également une tournée en Asie après le lancement de l’album en Premier trimestre 2024.
Crédit x collaboration : Warner Music Thailand/Wayfer Records
