Le morceau voulait apparemment recevoir une dose supplémentaire de Girl Power avec l’addition de RAYE au titre, se mêlant à la voix cristalline d’Aespa. Le morceau original – co-écrit par RAYE et Leroy Clampitt (qui a également travaillé avec Madison Beer) – a fait des vagues grâce à ses paroles vives et à la chorégraphie soignée d’aespa depuis sa sortie le mois dernier.

Une nouvelle qui fait suite à Londres
Le remix arrive juste après le tout premier concert d’aespa au Royaume-Uni à l’O2 Arena de Londres hier soir. La tournée mondiale « aespa LIVE TOUR 2023 « SYNK : HYPER LINE » a vu le quatuor composé de KARINA, GISELLE, WINTER et NINGNING se produire à travers l’Amérique du Nord, l’Amérique latine et maintenant l’Europe, sur 14 dates.




Le spectacle a tissé des visuels de scène futuristes qui présentaient le récit métavers unique d’aespa, une chorégraphie à indice d’octane élevé et mettaient en valeur les personnalités IA des membres. En plus d’interpréter les irrésistibles favoris des fans – “Next Level”, “Savage”, “Girls” et “Black Mamba” – le groupe a également présenté en avant-première des morceaux inédits et des morceaux en solo, ainsi que des chansons de leur dernier EP “MY WORLD” (y compris l’addictif “Spicy”), “Better Things” et “Hold On Tight” – extraits de la bande originale du film Tetris. Des solos à venir ?
La setlist du concert de Londres
Girls
aenergy
I’ll Make You Cry
Savage
Menagerie (KARINA solo)
Illusion
Thirsty
Lucid Dream
Dreams Come True
Lips (WINTER solo)
Life’s Too Short (English Version)
Welcome To MY World
Don’t Blink
2 HOT 4 U (GISELLE solo)
YEPPI YEPPI
YOLO
Hold On Tight
Spicy
Better Things
Wake Up (NINGNING solo)
Salty & Sweet
Next Level
Black Mamba
‘Til We Meet Again
ICU
Crédit x collaboration : OO
