Un ange terrestre qui a perdu la mémoire et qui raffole de smartphones, c’est le rôle de Takuya Nishimura du groupe Lil Kansai dans la série “One Room Angel” diffusée sur Rakuten Viki dans le monde entier.

Cette série est inspirée du manga éponyme qui a reçu plusieurs prix. Elle raconte l’histoire de Koki Tomoda, un humain qui se sent seul et a l’impression d’avoir raté sa vie, qui frôle la mort dans une ruelle sombre. Il est finalement sauvé in extremis par un ange (Nishimura).

À son réveil, il est guéri et l’ange se retrouve coincé dans son appartement d’une pièce, sans savoir comment il est arrivé là. Ses ailes tombant et incapable de voler, les deux personnalités opposées doivent apprendre à vivre ensemble, et leur amitié se transforme peu à peu en amour.

Un rôle loin de ce que Nishimura avait imaginé :
“J’ai lu le manga original dès que j’ai su que j’avais été choisi, et c’était assez différent de ce que j’avais imaginé ! Mais j’ai trouvé que c’était une très belle histoire humaine, pleine de chaleur et de sensibilité, sur deux personnes qui luttent contre leur solitude et leur souffrance, mais qui trouvent la paix céleste l’une dans l’autre. J’espère pouvoir exprimer en détail comment leur humanité et leur relation évoluent petit à petit de leur rencontre à leur séparation, et j’espère aussi progresser en tant qu’acteur grâce à cela.”

La distribution comprend également Shuhei Uesugi dans le rôle de Koki, Kôki Tanaka, Oideyasu Oda et Kyōko Hasegawa.

Collaboration presse officielle
