La soirée continue en beauté .. Cette fois-ci, avec Ten.

Ten et NCT sont tombés bien bas au Gayo

Ten, membre des groupes NCT et WayV, est tombé dans un trou d’ascenseur ouvert alors qu’il se dirigeait vers la scène pour rejoindre ses collègues. Heureusement, il n’a pas été blessé gravement, mais il a été secoué par l’incident.

Les internautes critiquent les organisateurs pour leur négligence

L’accident a été capturé par les caméras et diffusé en direct, provoquant la colère et l’inquiétude des internautes. Beaucoup ont critiqué les organisateurs pour leur négligence et leur manque de sécurité, réclamant des explications tangibles de la part de SBS.
Malgré l’accident, Ten a continué à se produire avec ses collègues de NCT, WayV et SuperM. Après la cérémonie, il a tenu à rassurer ses followers sur les réseaux sociaux en disant qu’il allait bien et qu’il n’avait pas besoin de s’inquiéter a priori.


L’incident de Ten aux SBS Gayo Daejeon 2023 n’est pas le premier du genre. D’autres artistes ont déjà été victimes d’accidents similaires lors d’événements musicaux, soulevant des questions sur la sécurité des artistes et la responsabilité des organisateurs.

Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.