La soirée des SBS Gayo Daejeon 2023, qui devait être une célébration de la musique, a été marquée par plusieurs incidents plus incontrôlables les uns que les autres. Cette mini-série explorera quelques-uns des plus impactants, d’Aespa à Juyeon (TBZ) en passant par les Stray Kids et Ten (WayV).

Des billets contrefaits sèment la pagaille d’entrée

Avant même le début de l’événement, une affaire de billets contrefaits a provoqué le désordre sur le lieu du spectacle. Selon les témoignages des spectateurs présents, des escrocs auraient fabriqué et vendu en masse des billets physiques falsifiés. Face à la polémique, SBS déclarent rapidement : “Nous avons demandé une enquête policière et sommes en train d’évaluer l’ampleur exacte des dégâts.” Le nombre de victimes pourrait avoir été important, ajoutant à la déception avant même le début des performances.

Une tentative d’agression contre Aespa et Winter

Le groupe Aespa a également connu une soirée assez particulière et surtout, une situation dangereuse en quittant le tapis rouge des SBS Gayo Daejeon. Une vidéo montrant l’incident a révélé qu’un homme s’est précipité vers Aespa alors qu’elles faisaient leur apparition.
Les membres, qui saluaient les personnes présentes, ont été surprises quand l’homme, a sauté par-dessus les barrières censées maintenir les fans à distance. Heureusement, le personnel de sécurité a su le maîtriser à temps. Les membres, dont Winter, ont semblé visiblement secouées par l’événement plus que soudain et jetant un coup d’œil inquiet à la scène pendant un moment avant de repartir, en lieu plus sûr.

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.