Le chanteur, qui doit réaliser une acrobatie impressionnante, est victime d’un mauvais cadrage de la part des caméramans de la chaîne SBS, qui ratent le moment clé de sa prestation. Histoire de finir la soirée comme il se doit..



Les caméramans ratent son acrobatie


Lee Juyeon faisait partie des artistes à intégrer une performance solo au beau milieu de celles en groupe lors de cette cérémonie annuelle des SBS Gayo Daejeon. C’était sans savoir à quel point elle allait la faire en solo.

Pour l’occasion, l’idée avait été une acrobatie une acrobatie spectaculaire pour le refrain. Il s’agissait de sauter en arrière depuis une plateforme surélevée, tout en tenant un micro sans fil, et de retomber sur ses pieds.

Cependant, les caméramans de la chaîne SBS ne suivent absolument pas le mouvement de Lee Juyeon, et coupent l’image juste avant qu’il ne saute.

Les téléspectateurs ne peuvent ainsi pas voir la petite prouesse de LJY, et doivent se contenter d’un plan large qui ne montre pas clairement ce qu’il se passe sur scène. De plus, le son du micro de Lee Juyeon est coupé pendant quelques secondes, ce qui ajoute à la débâcle.

Un manque de respect et de professionnalisme envers le chanteur, qui a travaillé dur pour préparer son acrobatie. Certains Deobis partagent des fancams de la performance sur Internet, démontrant à quel point il avait fait des efforts, de surcroît sur une acrobatie loin d’être facile à exécuter. D’autant qu’il s’était dit stressé à l’idée de la performer, quelques heures plus tôt seulement, sur les réseaux sociaux.

Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.