Amazon Prime Video a enrichi son catalogue européen et global avec l’ajout de la série Acma:Game, basée sur le manga de Kōji Megumi et Meebu, vendredi dernier. La série, qui a fait ses débuts sur NTV le 7 avril, est désormais accessible en streaming dans plus de 150 pays et propose des sous-titres en huit langues, dont le japonais et l’anglais, via Amazon Prime Video.



Le récit du manga se concentre sur Teruasa Oda, un lycéen doté d’intelligence, de beauté et de richesse. Ce descendant apparemment parfait du puissant groupe Oda du Japon se retrouve piégé dans un jeu cauchemardesque avec le fils du chef de la famille mafieuse Belmont.



Shōtarō Mamiya, connu pour ses rôles dans les films live-action Tokyo Revengers et Blue Giant, incarne Teruasa Oda.

Juri Tanaka, membre du groupe SixTONES, interprète Ui Saitō, l’ami d’enfance d’Oda depuis le collège. Kotone Furukawa joue le rôle de Yūki Manabe.

Le casting est également composé de :

Junichi Suwabe prêtant sa voix à Gado, un démon géant semblable à un taureau avec d’imposantes cornes, Maaya Sakamoto doublant Korzia, une noble et sereine chouette harfang des neiges ou encore Yūichi Nakamura interprétant Elva, un démon grotesque. On retrouve également Kana Hanazawa donnant vie à Orochi, un personnage original qui est une intelligence artificielle et le partenaire de Yūki.


La réalisation de la série est assurée par Tōya Satō, Shunsuke Kariyama et Kento Matsuda, avec des scénarios signés Yoshihiro Izumi et Junichirō Taniguchi. La musique est composée par Yūgo Kanno.

Collaboration presse officielle

Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.