Un duo inédit se profile à l’horizon avec l’annonce de la collaboration entre le rappeur sud-coréen Bigone et le chanteur-producteur Baekho pour leur nouveau single intitulé “Love Or Die”.

Une Paire Dynamique

Bigone, connu pour son parcours solo après avoir débuté dans le groupe de K-pop 24K, s’est imposé comme une figure de proue de la scène pop punk en Corée. Ses œuvres, telles que “Pop Punk” et “COLORFUL ZEBRA”, capturent l’essence d’une jeunesse insouciante et vibrante.

De son côté, Baekho, membre éminent de NU’EST et artiste solo sous l’égide de Pledis Entertainment, a récemment fait ses preuves en tant que juge dans l’émission de survie Build Up : Vocal Boy Group Survivor et s’apprête à enflammer la scène du Waterbomb Seoul 2024.

“Love Or Die” : Un Hymne à l’Amour

Le projet “Love Or Die” se présente comme une fusion des talents musicaux uniques de Bigone et Baekho, offrant aux auditeurs une narration croisée de leurs perspectives sur l’amour. Orchestré par l’éditeur musical PRISMFILTER, ce projet s’inspire de la série de création musicale de Baekho, ‘나Rock너樂 (Me-Rock-You 樂)’, diffusée sur sa chaîne YouTube.

Trois Chansons, Deux Remixes

Le projet se compose de trois nouvelles chansons et de deux remixes, tous co-écrits et composés par Bigone et Baekho. Le morceau phare, “Love Or Die”, se dévoile comme un dialogue entre les deux artistes, exprimant leur désir persistant pour un amour évanoui. “사랑하기 때문인 거야 (All Because I Love You)” explore la jalousie naissante après un coup de foudre, tandis que “Oh my best day” décrit la vacuité des jours suivant une rupture. Les auditeurs pourront également apprécier deux versions remixées du titre principal, “Love Or Die (EDM Ver.)” et “Love Or Die (Unplugged Ver.)”.

Collaboration presse officielle

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.