Le groupe Fame on Fire, composé de Bryan Kuznitz au chant, Blake Saul à la guitare, Paul Spirou à la basse et Alex Roman à la batterie, vient de révéler son nouveau single “Nightmare (The Devil)”. Ce morceau incisif n’est que le prélude de ce que le groupe a en réserve, et il se positionne déjà aux portes du Top 20 de l’Active Rock Radio. Il connaît également un succès viral sur TikTok, cumulant pas moins de 50 millions de streams.

“Nous sommes ravis d’avoir pu concrétiser notre vision pour ‘Nightmare’. Toute l’équipe a fait un travail remarquable et nous sommes conquis par le résultat final de ce clip.”

Kuznitz

Le groupe a également partagé le clip de “Spiral (Justice)”, un autre morceau tout aussi explosif.

D’autres nouveautés musicales du groupe sont en préparation, ainsi que des tournées supplémentaires.

Les faiseurs de hits basés à Palm Beach, en Floride, surfent sur le succès colossal de leur tube “Welcome To The Chaos”, qui a atteint la 16ème place des radios rock. Mais le groupe ne connaît pas de répit et travaille d’arrache-pied à la création de nouveaux succès pour enrichir une discographie déjà forte de plus de 300 millions de streams.

Ne laissant rien au hasard, Fame on Fire se fraye un chemin unique en repoussant les limites entre le rock, le hip-hop et la heavy music, tout en restant fidèles à eux-mêmes. Le groupe a également fait forte impression en tournée avec des poids lourds de l’industrie tels que ONE OK ROCK, Our Last Night, Falling In Reverse et Ice Nine Kills. Ils ont décroché une place convoitée au SHIPROCKED 2023 et ce printemps, ont pris la route avec SIM.

Selon Kuznitz, il est maintenant grand temps de s’affirmer. Le message est entendu.

Collaboration presse officielle

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.