Le légendaire auteur-compositeur-interprète Bob Dylan a dévoilé une série de concerts très spéciaux au Royaume-Uni dans le cadre de sa tournée Rough and Rowdy Ways en cours. Cette dernière étape débute le 1er novembre à Bournemouth et culmine en trois soirées inoubliables au Royal Albert Hall de Londres.

La tournée britannique marque la poursuite de la tournée mondiale épique de Dylan, qui a débuté en décembre 2021 et l’a vu captiver le public aux États-Unis, en Europe et au Japon. Ces concerts à venir offrent une rare chance de voir l’un des plus grands artistes vivants de la musique dans un cadre plus intime.

L’itinéraire de la tournée de dix dates est soigneusement organisé. Il comprend un retour au Windsor Hall de Bournemouth, un retour à Edimbourg (son premier concert là-bas depuis 2009), et des visites à Nottingham et Liverpool. Il est à noter que la tournée comprend également une étape au Wolverhampton Civic Hall récemment rénové, une salle à la riche histoire musicale qui a accueilli des légendes comme Bob Marley, The Who et David Bowie.

Afin de garantir une expérience pleinement présente et immersive pour Dylan et le public, ces concerts seront organisés en partenariat avec Yondr, qui interdit l’utilisation de caméras vidéo et de téléphones portables.

Dates de la tournée

Ven 1er nov : BIC Windsor Hall, Bournemouth (19h30)
Dim 3 nov : M&S Bank Arena, Liverpool (19h30)
Mar 5 nov : Usher Hall, Edimbourg (19h30)
Mer 6 nov : Usher Hall, Edimbourg (19h30)
Ven 8 nov : Motorpoint Arena, Nottingham (19h30)
Sam 9 nov : The Civic Hall, Wolverhampton (19h30)
Dim 10 nov : The Civic Hall, Wolverhampton (19h30)
Mar 12 nov : Royal Albert Hall, Londres (20h00)
Mer 13 nov : Royal Albert Hall, Londres (20h00)
Jeu 14 nov : Royal Albert Hall, Londres (20h00)


Les informations sur la vente des billets sont disponibles via les canaux officiels.

Collaboration presse officielle

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.