Sur la scène “Region of Madrid”, ARLO PARKS impressionne avec une performance enveloppante et cinématographique, explorant et donnant voix aux sentiments de la génération Z.

Sur cette même scène, le groupe britannique BRING ME THE HORIZON élève l’énergie du festival avec une performance puissante et un style inimitable. Le quintet, mené par Oliver Sykes, interprète des chansons allant du deathcore classique à un style plus diversifié et magnétique, sans perdre leur essence de Sheffield. Le groupe établit une forte connexion avec le public, le faisant chanter et sauter tout au long du concert sur des hits comme “Drown”, “Can You Feel My Heart” et “Mantra”.

En clôture de la scène “Region of Madrid”, le groupe de Brighton THE KOOKS offre un set intemporel de joyaux indie tels que “Sofa Song”, “Naïve” et “She Moves in Her Own Way”, ainsi que de nouveaux singles de leur dernier album, “10 Tracks to Echo in the Dark”.

THE GASLIGHT ANTHEM, le groupe de punk rock emblématique du New Jersey, présente leur nouvel EP “History Books – Short Stories”. L’énergie débordante de leurs guitares et la voix puissante du leader Brian Fallon résonnent intensément sur la scène Orange. Fallon, réputé pour son talent extraordinaire de parolier, tisse des histoires émotionnelles et puissantes dans chaque chanson, captivant l’imagination du public du début à la fin.

Vient ensuite GENESIS OWUSU. L’artiste australien se distingue par sa présence charismatique, parvenant à captiver le public avec sa fusion de hip-hop, de funk et d’électronique. Comme ses fans en ont l’habitude, son spectacle est une célébration de la diversité.

Enfin, ASHNIKKO, la rappeuse et auteure-compositrice américaine charismatique, maintient l’énergie à son apogée avec sa performance. Pop, hip-hop, électronique – tout cela peut être apprécié devant la scène avec ses singles bien connus “Stupid”, “Daisy” et “Slumber Party”. Elle démontre qu’elle a construit une grande carrière musicale grâce à un mélange de talent et une esthétique distinctive qui combine des éléments de cyberpunk, d’anime et de culture internet.

Le show énergique et révolutionnaire des Écossais SLIX atterrit à Madrid sur la scène “Mahou Cinco Estrellas”. Après eux, le groupe de rock indie de Manchester PICTURE PARLOUR, le chanteur-compositeur anglais JOEL CULPEPPER, le spectacle extrasensoriel de HE.SHE.THEY LIVE, et le trio londonien BAR ITALIA, avec leur réinvention énigmatique et captivante de l’héritage punk britannique, continuent de révolutionner la scène tout au long de la nuit.

Sur la scène “Mahou 0.0 Tostada”, le groupe de rock indie britannique SEA GIRLS montre son talent avec leur nouvel album “Midnight Butterflies”, le jeune compositeur JET VESPER, CHINCHILLA avec son pop fougueux, et deux des groupes gagnants de la dernière édition de Mad Cool Talent by Vibra Mahou, PATRICIA LINT et FUET!

Le Mad Cool Festival clôture sa septième édition, se consolidant comme une référence musicale et culturelle à MADRID, attirant un public national et international de plus de 220 000 personnes sur ses quatre jours. Un hub où la créativité, l’art et la diversité sont les véritables têtes d’affiche. À la prochaine, Madrid !

Collaboration presse officielle
Presse & coordination : Demona Lauren
Photographie : Simonetta Comandatore (Italie, DL Team)

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.