Le 8 septembre 2024, le groupe de K-pop SEVENTEEN deviendra la première formation du genre à être tête d’affiche du prestigieux festival Lollapalooza Berlin. Cet événement, qui se tiendra à l’emblématique Olympiastadion et Olympiapark Berlin, figure parmi les festivals majeurs de la scène musicale européenne.

À 18h40 CET, les membres de SEVENTEEN monteront sur scène pour un set de 90 minutes. Leur prestation sera également diffusée en direct sur leur chaîne YouTube officielle (ici), bien que les spectateurs en Allemagne, en Autriche et en Suisse disposeront d’autres moyens pour suivre l’événement.

Le Lollapalooza Berlin de cette année présente une affiche éclectique, avec des artistes de renommée mondiale tels que Sam Smith, Martin Garrix, Burna Boy, OneRepublic et The Chainsmokers. Parmi eux, SEVENTEEN.

Leur performance à Glastonbury avait déjà été saluée par The Guardian pour ses “mouvements de danse synchronisés et une énergie captivante”. Cette reconnaissance internationale ne fait que renforcer leur statut de figures incontournables de la scène musicale mondiale dans la catégorie K-Pop.

En parallèle de cette performance, SEVENTEEN continue sur sa lancée avec la sortie imminente de leur 12e mini-album et une tournée mondiale prévue pour octobre. Blender vous emmènera toutefois à Berlin, avant toute date mondiale.

Collaboration presse officielle

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.