Depuis leurs débuts, les 13 membres de SEVENTEEN se sont distingués par leur capacité à diffuser une énergie positive à travers une musique qu’ils produisent eux-mêmes.
“SPILL THE FEELS”, un anagramme de « I FELT HELPLESS », symbolise leur parcours de transformation, où les moments de désespoir et de solitude se transforment en une aube prometteuse grâce à l’expression honnête des émotions. En tant que l’une des voix les plus influentes de la scène musicale mondiale, le groupe invite au partage de sentiments inexprimés, en toute confiance envers les autres, comme envers soi-même.

Un Succès Commercial Remarquable
Avant même sa sortie officielle, “SPILL THE FEELS” a enregistré plus de 3,4 millions de précommandes, portant les ventes totales d’albums du groupe à 5,32 millions pour le premier semestre de 2024. Ces chiffres impressionnants témoignent de la trajectoire ascendante du groupe de la Pledis, après avoir été reconnus pour l’album le plus vendu au monde en 2023 par l’IFPI et pour avoir les deux albums les plus vendus de l’histoire de la K-pop.

Une Palette Musicale Diversifiée
Le single principal, “LOVE, MONEY, FAME (feat. DJ Khaled)”, est un morceau R&B/Hip-hop aux mélodies groovy, explorant le thème universel de l’amour en contraste avec l’argent et la célébrité. SEVENTEEN y déclare « ce dont j’ai besoin, c’est seulement toi », exprimant leur amour inébranlable pour le « toi » sans hésitation.

Le clip vidéo qui accompagne le single suit chaque membre dans sa propre perspective et histoire, convergeant vers la réalisation que l’essence de l’amour réside, encore une fois, dans l’expression de l’honnêteté.


Le mini album comprend six chansons, chacune illustrant la variété sonore du groupe : “Eyes on you”, une piste house entraînante ; “1 TO 13”, un morceau Miami bass ; “Candy”, une douce ballade de l’Unité Vocale ; “Rain”, un neuro-disco de l’Unité Performance ; et “Water”, un puissant morceau de l’Unité Hip-hop.

Pledis Entertainment

Après la sortie de l’album, SEVENTEEN se prépare à conquérir la scène mondiale avec leur tournée « SEVENTEEN [RIGHT HERE] WORLD TOUR ». Celle-ci a débuté le 12 octobre avec deux concerts à guichets fermés au GOYANG STADIUM en Corée et se poursuivra aux États-Unis plus tard ce mois-ci.

Il s’agit de leur première tournée américaine en plus de deux ans, et tous les spectacles initialement annoncés à Rosemont, New York, San Antonio, Oakland et Los Angeles se sont vendus dès le premier jour de la prévente. Un deuxième concert a été ajouté à Los Angeles, qui s’est également vendu en trois heures.

SEVENTEEN [RIGHT HERE] WORLD TOUR IN U.S. DATES & VENUES

Mar 22 oct – Rosemont, IL – Allstate Arena
Mer 23 oct – Rosemont, IL – Allstate Arena
Ven 25 oct – Belmont Park, NY – UBS Arena
Dim 27 oct – Belmont Park, NY – UBS Arena
Jeu 31 oct – San Antonio, TX – Frost Bank Center
Ven 01 nov – San Antonio, TX – Frost Bank Center
Mar 05 nov – Oakland, CA – Oakland Arena
Mer 06 nov – Oakland, CA – Oakland Arena
Sam 09 nov – Los Angeles, CA – BMO Stadium
Dim 10 nov – Los Angeles, CA – BMO Stadium

Collaboration presse officielle

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.