Le très attendu Head In The Clouds Los Angeles 2025, organisé par 88rising, revient cette année au Brookside at the Rose Bowl, Californie, les 31 mai et 1er juin 2025. Cette édition spéciale, pour le 10e anniversaire du festival, promet d’être un événement culturel et musical d’exception, porté par une programmation exceptionnelle réunissant certains des artistes les plus inventifs d’Asie et d’ailleurs.

En tête d’affiche, on retrouve G-Dragon, figure emblématique de la scène K-pop et leader de Big Bang, 2NE1, le groupe de filles pionnier du K-pop, ainsi que DEAN. Ces artistes phares seront rejoints par une sélection impressionnante, incluant DPR Ian et Higher Brothers, dont la réunion tant attendue suscite déjà l’agitation.

2NE1

Depuis sa création en 2018, le festival Head In The Clouds s’est imposé comme un pont culturel entre l’Orient et l’Occident, célébrant la créativité et l’innovation de la jeunesse asiatique. Avec des éditions passées dans des villes comme Los Angeles, New York, Manille ou Jakarta, le festival est devenu un phénomène mondial. Cette édition de Los Angeles s’annonce cependant comme la plus ambitieuse à ce jour, promettant des performances et une célébration à la hauteur des dix années de parcours d’exception de 88rising.

Xin Liu

Une Programmation Spécial Anniversaire

Pour son édition 2025, Head In The Clouds Los Angeles dévoile une programmation exceptionnelle, mêlant des icônes de la scène musicale asiatique et des talents émergents. En tête d’affiche, G-Dragon, rappeur légendaire et leader du groupe Big Bang, offrira une performance exclusive, marquant sa seule apparition dans un festival nord-américain cette année.

Le festival accueillera également des artistes tels que le rappeur indonésien Rich Brian. Parmi les autres noms figurent la chanteuse coréenne Youha, l’artiste thaïlandaise Milli, et des groupes et artistes internationaux comme Porter Robinson (DJ Set), Stephanie Poetri, ARMNHMR, et bien d’autres.

Avec une programmation aussi diversifiée, le festival célèbre la richesse de la musique asiatique, ainsi que son influence croissante sur la scène internationale.

Informations Pratiques

Le festival se tiendra au Brookside at the Rose Bowl, un lieu emblématique situé à Pasadena, en Californie. Cette édition se déroulera sur deux jours, les 31 mai et 1er juin 2025.

Les billets (disponibles ici) sont d’ores et déjà disponibles en prévente depuis le 7 février 11h PT via le site officiel du festival. Les pass sont proposés dans une gamme de prix allant de 150 à 800 USD. Pour garantir leur accès, les festivaliers devront s’inscrire à l’avance, et des plans de paiement seront proposés pour une durée limitée.

Avec une capacité d’accueil généreuse, le Brookside at the Rose Bowl promet d’être l’écrin parfait pour cet événement culturel et musical majeur. Attention, une forte demande est attendue pour cette édition spéciale marquant le 10e anniversaire du festival.

Collaboration presse officielle

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.