Le 27 mars dernier, Kevin Woo invitait quelques amis, dont Gia Kim (XO, Kitty) ou encore Daniel Kim – et la team de Demona Lauren – à célébrer son nouveau single “Deja Vu” lors d’une pre-listening party intimiste en plein cœur de Los Angeles. Pour l’occasion, il permettait également à son public d’y assister, dans la limite des places disponibles et sur réservation.

Un artiste et un homme proche des gens

Nichée au deuxième étage de l’édifice, la soirée s’ouvre sur le cocktail signature, le “Deja Woo” – une création pétillante mêlant tequila, jus de pamplemousse, purée de pêche, citron vert et soda. Pendant que DJ JackJack enflamme la soirée avec une playlist éclectique allant de SZA à Jungkook, les invités se laissent emporter par une ambiance simple et conviviale.

Dès son arrivée, Kevin Woo anime la pièce par son sourire et sa bonne humeur contagieuse. Il prend le temps de poser avec chaque invité dans un Photo Booth spécialement aménagé, avant de signer des posters personnalisés. Un artiste profondément humain, qui reconnaît certains visages familiers parmi ses fans et partage rires et conversations en toute simplicité.

La soirée est également marquée par la présence de personnalités comme Gia Kim, actrice de la série XO, Kitty sur Netflix, et JRE, influenceur reconnu dans l’univers K-pop. Les producteurs et collaborateurs de Woo, notamment Trinity, Jonny Tran et Daniel Kim – tous deux présents dans le clip de “Deja Vu” – rejoignent les festivités.

Un clip et une performance live

Le moment phare de la soirée reste la performance live. Tous transportés par ses interprétations de titres comme “Camouflage” et “Phoenix,” dansent et chantent en chœur, les mains levées, sous le charme de ses performances vocales et de son énergie.

Lors d’une pause, Kevin Woo évoque son parcours artistique et les défis qu’il a dû surmonter. En parlant de “Phoenix,” il laisse transparaître une passion indéfectible pour la musique et de son rêve de scène. “Je ne vais quand même pas pleurer,” plaisante-t-il.

Au-delà de la musique, Kevin Woo partage des anecdotes sur ses projets récents, notamment son rôle dans le film K-Pops d’Anderson Paak et sa participation à la comédie musicale Seoul Switch à Broadway. Lors d’une session d’interview animée par Shelby Elizabeth, directrice marketing de Greater Than Distribution, il exprime également son désir de collaborer avec des artistes comme Tyla et Usher, un rêve qu’il espère concrétiser un jour peut-être.

Une soirée à l’image de l’artiste

Tout au long de la soirée, Kevin Woo fait preuve d’une attention particulière envers ses invités, allant à la rencontre de chacun pour exprimer sa gratitude. Son nouveau morceau est également une réussite, animé d’un rythme entraînant et d’une structure réussie qui lui permet de rester entièrement fidèle à son identité artistique. Mais surtout, ce fut un plaisir de noter que Kevin n’a rien perdu, depuis son âge d’or au sein du groupe U-Kiss son authenticité et son humilité.

Coordination & contenu médiatique : Demona Lauren
Photographie : Aliyah Hinckley, DL Team, en direct de Los Angeles

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.