Le groupe de rock new-yorkais Black Satellite, mené par la charismatique Larissa Vale, vient d’être annoncée en première partie de la tournée One Assassination Under God de Marilyn Manson. Cette tournée, qui débute ce jour, le 2 mai 2025 à Grand Rapids, Michigan, permettra à Black Satellite de se produire à travers les États-Unis aux côtés de l’une des figures les plus emblématiques et controversées de la scène métal.

Un rêve devenu réalité pour Larissa Vale

Pour Vale, cette opportunité est un véritable accomplissement.

« C’est tellement surréaliste de partir en tournée avec Marilyn Manson. C’est un rêve absolu qui se réalise, et je ne pourrais pas être plus reconnaissante et excitée. Je tiens également à remercier Manson et son équipe de management pour cette chance, ainsi que mon propre management, Dez et Anahstasia, chez The Oracle. »

Un groupe largement méconnu des novices.. et pourtant

Répertorié parmi les “12 groupes à connaître absolument” par Alternative Press, Black Satellite s’impose comme incontournable de la scène rock et métal. Leur son fusionne des influences industrielles et gothiques. Avec une éthique de travail irréprochable et une énergie inégalée sur scène, le groupe continue de séduire un public toujours plus large.

Cette tournée avec MM s’inscrit dans une série de collaborations qui n’en finit pas. Au fil des années, Black Satellite a partagé la scène avec des artistes tels que Cradle of Filth, Devil Driver, John 5 et Wednesday 13.

Un nouvel album

Black Satellite vient de finaliser l’enregistrement de son deuxième album, Aftermath, mixé par le célèbre producteur Ben Grosse (Marilyn Manson, Breaking Benjamin, Filter) et comprenant des morceaux produits par Kane Churko (Papa Roach, In This Moment). Cet album promet de consolider l’identité stylistique du groupe tout en explorant de nouveaux horizons créatifs.

Collaboration presse officielle

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.