Pendant deux jours, les 21 et 22 janvier 2026, Yves Saint Laurent Beauté déplace son terrain de jeu au Rex Club. Au centre du projet, la marque met en avant deux piliers de son actualité. D’un côté, le mascara Lash Clash, produit signature qui incarne la promesse d’un regard net et assumé. De l’autre, Libre Berry Crush, déclinaison récente de Libre, utilisée ici comme fil conducteur, jusque dans l’univers gustatif et visuel proposé sur place.

La programmation alterne les formats et les intensités. En journée, l’expérience s’articule autour de cours de pilates, de retouches et mises en beauté, d’un photocall, et d’un accueil pour prolonger l’univers de Libre Berry Crush à travers boissons et douceurs. La marque annonce aussi des goodies, avec un kit sportif remis aux participant·e·s. Le lien avec le sport n’est pas un clin d’œil isolé, YSL Beauté travaille déjà cette thématique via une collaboration en cours avec les studios Riise.

L’événement intègre également un volet plus engagé. Une présentation des actions de l’association En avant toute(s), mobilisée contre les violences faites aux femmes, sera proposée sur place.


Le 22 janvier à partir de 22h, le Rex reprend pleinement sa fonction de club, avec un DJ set électro assuré par Kesaly et Paloma Le Friant. L’accès se fait sur réservation pour les créneaux de journée comme pour la soirée.
Collaboration presse officielle
