Instagram:
@soundofzelha
Facebook:
soundofzelha
Twitter:
soundofzelha

D’où viens-tu et quand as-tu commencé la musique?
Je suis moitié belge, moitié mexicaine. J’ai grandi en Belgique mais je suis actuellement basé à Londres.
Je pense que j’ai toujours été passionné par la musique! J’ai commencé le solfège et les cours de piano dans un conservatoire de musique classique à l’âge de 7 ans. Mais ce n’est qu’il y a quelques années que j’ai commencé à écrire des chansons et que j’ai entièrement consacré mon temps à ma musique et à vraiment développer mon art.

Quelles sont vos principales influences ou qu’est-ce qui vous inspire à composer?
J’ai été influencé par tant d’artistes au fil des ans, même si j’ai tendance à me rassembler beaucoup autour de la musique pop. Il est inévitable que la musique française et mexicaine m’ait influencé en grandissant avec eux mais plus récemment, je me suis inspiré d’artistes tels que Haim, Lorde et Clairo. Du côté francophone, j’écoute beaucoup la musique de Pomme et Angèle, leurs paroles et leurs mélodies sont incroyables et inspirantes.

Quelle est la partie la plus difficile d’être un artiste indépendant?
Vous devez tout faire. Il est plus difficile de se concentrer sur le côté créatif des choses lorsque vous devez passer autant de temps sur les tâches administratives sans avoir une équipe ou un soutien financier derrière vous. Vous êtes votre propre responsable, booker et responsable des relations publiques. Mais il faut juste continuer car la plupart des artistes ont commencé comme ça de toute façon.


Quels sont tes projets pour 2021?
Je prévois de sortir mon premier EP! Je suis vraiment excité à ce sujet. Il y aura encore quelques singles à venir, alors gardez un œil sur ceux-ci. Je travaille dessus depuis longtemps, donc je suis tellement heureuse que tout se passe enfin ensemble. J’espère que je pourrai aussi faire des concerts en 2021 une fois que cela sera de nouveau autorisé. J’ai hâte de jouer ces chansons en direct.

Un dernier mot?
Merci à tous ceux qui m’ont suivi au début de mon voyage! Et j’aimerais envoyer des ondes positives à tout le monde dans l’industrie de la musique qui traverse une période très difficile mais qui continue de faire de la musique de toute façon ou qui est déterminé à y revenir dès que tout sera terminé.

Si vous voulez trouver mon premier single “Player 1”, c’est maintenant sur toutes les plateformes! Et venez me dire bonjour sur mes réseaux sociaux et dites-moi ce que vous en avez pensé, j’adore discuter avec les gens.
ECOUTER PLAYER 1:
https://spinnup.link/379097-player-1

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.