La magie d’internet, c’este pouvoir découvrir es artistes indépendants de grande qualité! Aujourd’hui, c’est Joey Capo, un artiste basé à Calabasas, en Californie.

Instagram: @Joeycapo_
Facebook: JoeyCapoMusic
Site Web: JoeyCapoMusic.com

Quel est ton processus pour créer une chanson?
Je commence toujours chaque titre à peu près de la même manière. Je vais faire un morceau où je vais juste chanter des voyelles ou simplement faire du freestyle tout ce qui me vient à l’esprit à ce moment-là. Une fois que je le fais 2 à 3 fois, je le rejoue et je trouve ce qui ressort le plus dans ces voix enregistrées, puis j’écris les paroles.

Quelle est l’histoire de «Diamond Life»?
Diamond Life vit les rêves et les aspirations que vous avez toujours su réaliser, même à travers le doute des autres.

Quelle est ta plus grande influence?
Une grande influence sur la musique que je crée est AfterTheParty. J’ai toujours aimé la simplicité qu’il a dans sa musique. Ses paroles sont toujours poétiques et ses mélodies toujours accrocheuses. C’est définitivement un artiste que j’écoute qui m’a aidé à rester fidèle à la musique que je crée.

Comment s’est passée cette année Covid à Calabasas pour les artistes?
Je ne sais pas comment font les autres artistes à Calabasas. J’espère qu’ils vont bien. Je sais que pour moi cela a été béni. Donner ce temps loin de tout pour réfléchir et créer de meilleures habitudes tout au long de la journée. 2020 J’ai pu m’éloigner du travail normal du 9-5 et me concentrer sur la manière de développer ma marque.

Peux-tu nous dire quelle est pour toi la plus grande difficulté pour un artiste indépendant?
Obtenir la reconnaissance qu’ils méritent à coup sûr. Il y a tellement d’artistes talentueux dans le monde qui mettent du temps et créent une meilleure musique que ce que vous entendez à grande échelle. Pourtant, ces artistes indépendants ne voient jamais les feux de la rampe qu’ils méritent, car les “fans” de musique écoutent / soutiennent uniquement la musique populaire au lieu de donner à ces artistes indépendants une chance d’être entendus. Pour tous ceux qui lisent ceci, l’auditeur / fan de musique, soutenez ces artistes qui ne sont peut-être pas encore célèbres. Prenez vraiment le temps de respecter l’art et de vous plonger dans leur travail.

Que dirais-tu à un jeune artiste qui veut se lancer?
Trouvez des artistes qui vous inspirent et étudiez vraiment leur métier. Une fois que vous avez une idée la musique que vous voulez faire écoutez, commencez à créer. Je ne dis pas de copier ce qu’ils font mais de regarder comment ces artistes le font et de l’utiliser pour renforcer votre propre art.
Une autre chose que je recommanderais également est de ne pas chasser rechercher à faire un Hit lors de la création. Soyez honnête et transparent et faites vos recherches sur le côté commercial de l’industrie.

Nous sommes de Paris, avez-vous déjà été en France? Connaissez-vous la scène musicale française?
Je n’ai jamais été en France mais c’est un endroit que j’aimerais visiter. Quant à la scène musicale, j’ai entendu parler de Niska et de quelques autres artistes là-bas. Je suis ouvert à tous les styles de musique, donc quiconque lisant ceci veut me former sur certains artistes dope en France, lancez-moi.

Vos projets futurs pour 2021?
Je travaille toujours pour repousser les limites de ma marque et continuer à diffuser de la meilleure musique que l’année précédente.

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.