Instagram: @tashablackmore
Facebook: tashalblackmore
Twitter: tashalblackmore

Petite présentation:
Hé, je suis Tasha Blackmore, une chanteuse / compositrice country / pop basée à Northumberland, au Royaume-Uni. J’écris des chansons depuis environ 12 ans maintenant et je chante depuis l’âge de 8 ans. Même si j’écrivais encore, j’ai mis quelques années à sortir de la musique, High Time étant ma première sortie depuis mon retour en 2021. J’écris de la musique inspirée par des expériences et des sentiments personnels. J’essaie de les traduire en paroles honnêtes qui résonnent avec les auditeurs des chansons auxquelles ils peuvent s’identifier et s’appliquer à leur propre vie. Mes plus grandes influences sont Taylor Swift, Aaron Lewis, Rascal Flatts, Carly Rae Jepsen et Carrie Underwood.

As-tu une équipe de compositeurs? ou tu fais tout toi-même?
Jusqu’à présent, j’ai écrit toutes mes propres chansons. Je les emmène ensuite en studio et travaille avec un producteur et des musiciens de session pour transformer mes chansons de démos acoustiques en chansons entièrement produites. J’aimerais travailler avec d’autres écrivains si l’occasion se présente, car vous pouvez apprendre beaucoup les uns des autres.

Comment tu commences une chanson, avec un texte, une mélodie?
Cela a tendance à être différent à chaque fois. Parfois, quand je m’assois avec ma guitare, une belle mélodie me saute dessus et ça commence comme ça et j’écris des paroles plus tard. D’autres fois, je peux être inspiré par une idée ou par quelque chose qui m’est arrivé et j’écris d’abord des brouillons de paroles, puis je crée une mélodie. Et puis il y a des moments où tout se passe en même temps! Pour High Time, j’ai été inspiré par une idée que j’avais pour le récit et les paroles et la mélodie se sont réunies comme un package.

Quelle est l’histoire de «High Time»?
J’ai été inspiré pour écrire “High Time” sur la base du récit d’une relation toxique qui n’est qu’un chaos total, vous savez que c’est malsain, mais vous êtes resté trop longtemps. Ensuite, vous avez enfin une révélation, trouvez la force en vous que vous ne saviez pas que vous deviez vous lever et vous en éloigner, et sortir de l’ombre plus fort et plus sage qu’avant.

Est ce single d’un long projet à venir?
Je vais sortir deux autres singles en 2021 que je suis très heureux de partager avec tout le monde!

Qu’as tu fait pendant les confinements successifs?
J’ai écrit beaucoup de chansons et j’ai également pu enregistrer en studio à des périodes où le verrouillage avait été facilité. “High Time” et mes solos à venir ont tous été créés pendant la pandémie. Je pense que le moment de calme m’a aidé à me concentrer uniquement sur la musique et à permettre aux idées créatives de circuler.

Ton instrument préféré?
Ça devrait être une guitare acoustique. Je me sens perdu sans une! Je l’utilise pour écrire toutes mes chansons et c’est étrange quand je joue sans elle.

Nous sommes de Paris, que représente notre ville pour vous?
Paris est magnifique! Je suis allé une fois (certainement en revenant une fois que nous sommes en mesure de voyager) et je suis totalement tombé amoureux de la ville! J’ai visité la tour Eiffel et j’ai dîné au 58 Tower Eiffel et c’était incroyable! Je pense que Paris est une ville magique et romantique et si vous manquez d’inspiration pour écrire une chanson d’amour, vous la trouverez à Paris!

Quel est votre type de vêtements préféré? Votre designer préféré?
Je n’ai pas vraiment de type de vêtements préféré, j’ai tendance à m’habiller en fonction de mon humeur! Ma marque de fabrique est probablement une veste en cuir et un jean bleu mais parfois j’adore les vêtements d’extérieur et de style campagnard, d’autres fois j’adore mes tenues de créateurs! Cela dépend vraiment! Mon créateur préféré doit probablement être Louis Vuitton mais je suis aussi un grand fan de Gucci.

Vos projets pour 2021?
J’ai deux sorties single à venir cette année! Je n’ai pas encore de dates de sortie, mais la première version arrive bientôt. Je suis très excité pour mon prochain single car il est assez différent de mon travail précédent, donc j’ai hâte d’entendre ce que les gens en pensent! Je vais aussi animer des ateliers avec des écoliers pour leur apprendre à écrire des chansons et les aider à écrire une des leurs. L’enseignement n’est pas quelque chose que j’ai fait auparavant, alors j’attends avec impatience le défi!

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.