
Peux-tu te présenter?
C’est ME. Je suis un autrice-compositrice-interprète de musique indie-pop au début de la vingtaine. Je suis née et j’ai grandi à Stockholm où je vis toujours. En tant que personne, je suis ce que les gens appelleraient une alternative, avec mes cheveux, mes vêtements et mes chers tatouages.
Joues-tu d’un instrument?
Oui, je suis en fait une guitariste décente. J’ai eu ma première guitare pour mes 14 ans et j’en joue depuis.
Quel est ton processus créatif pour démarrer une chanson?
Comme pour de nombreux artistes, le flux créatif est à son meilleur lorsque je me sens le plus émotive. En accédant à cela, chaque mot et chaque mélodie me vient presque naturellement. Je ne connais pas d’autre moyen de le dire. C’est juste quelque chose de très difficile à expliquer.
Quelle est l’histoire derrière “ME and My Follower”?
Cette chanson ME and My Follower a été écrite comme une reconnaissance pour nous tous qui luttons contre la dépression et la santé mentale. Je voulais mettre en lumière quelque chose que beaucoup de gens endurent.
Est-ce que ce single annonce un long projet?
Je l’espère absolument. Parce que je sens vraiment que je peux faire une différence et inspirer les autres à travers ma musique et mes chansons. Des gens qui traversent peut-être des choses aussi difficiles que moi dans la vie.
Comment s’est passée cette première année de Covid?
Je suis en fait une personne assez introvertie en privé. Donc, de cette façon, Covid n’a pas été trop dur avec moi. Mais d’un autre côté, je suis un artiste qui aime être sur scène. Je ne peux pas faire ça tant que nous avons cette pandémie. Et cela me rend triste. Mais je prends nos mesures de sécurité très au sérieux, et j’espère donc que nous faisons tous de notre mieux pour que la vie puisse bientôt revenir à la normale.
Les spectacles et les concerts sont fermés en France est-ce la même chose en Suède?
Oui, je pense que c’est la même chose partout.
Nous sommes de Paris, as-tu déjà été dans notre ville?
Oui! C’est une ville si charmante avec tout son histoire, sa culture et sa cuisine incroyable. Je l’aime.
Quel est ton créateur préféré?
Honnêtement, je n’ai pas de designer préféré. Il y a tellement de designers talentueux là-bas. Ce qui compte le plus pour moi, c’est que j’apprécie ce que je porte. Peut-être quelque chose de vintage ou d’occasion qui convient à mon style alternatif.
Ta nourriture préférée?
Les crevettes, avec beaucoup d’ail, sont définitivement un favori.
Tes chaussures préférées?
En ce moment, j’adore l’amour, l’amour, mon Dr Martens.
Tes projets pour 2021?
J’espère que je pourrai reprendre la route avec mon groupe après l’été pour continuer ce que nous avons commencé juste avant que Covid ne nous frappe. Au moins pour une tournée de club plus courte en Suède. Mais peut-être que quelqu’un lit ceci et m’invite à jouer en France. Si cela arrive. Je viendrai.
Pour la suivre sur les réseaux:
Instagram: @officialartist_me
Facebook: https://www.facebook.com/ME-115024480209558
Spotify: LIEN

Wow! She got THE looks, and what an awesome song.