Peux tu te présenter?
Salut, je m’appelle Charity mais mon nom d’artiste est Chartelli. Je suis une artiste de 22 ans baséee à Vancouver.
J’ai vraiment oublié comment me présenter car je n’ai rencontré aucune nouvelle personne depuis plus d’un an maintenant. Mais je fais de la musique
Je travaille à plein temps, je fais l’école à plein temps. C’est un peu comme si je détestais avoir du temps libre. J’aime les chiens. On m’a dit que je suis cool et ma mère
dit que je suis jolie, nous la croyons sur parole.

Quand as-tu commencé à faire de la musique?
En fait, très récemment. J’étais malade de temps en temps en 2020 et j’en ai passé une grande partie dans et hors des hôpitaux.C’est à ce moment-là que j’ai décidé que je voulais faire quelque chose de ma vie qui me passionnait et en janvier de cette année, j’ai finalement commencé à faire de la musique. Je me suis lié avec mon producteur (S / o feedbakk) sur Reddit et il a vu le potentiel dans mes démos de téléphone de groupe de garage brutes sur des beats vraiment basiques que j’ai trouvés sur youtube. Il m’a fait un nouveau rythme autour du chant et bien le reste appartient à l’histoire.

Joues-tu d’un instrument?
J’ai commencé avec le piano quand j’étais enfant, mais mon professeur de piano m’a dit que j’étais sourd et que je devais envisager d’arrêter.
J’ai fini par arrêter le piano, mais plus tard dans la vie, je suis devenu un nerd du groupe. Je me suis autodidacte
guitare basse et ukulélé, mais je peux aussi jouer de la trompette, du sax ténor, de la batterie, du hautbois et de plusieurs autres instruments à percussion et un peu de guitare
mais très très mal j’ai de petites mains.

Comment commence habituellement votre processus créatif?
Habituellement, j’entends un beat que j’aime et je commence juste à enregistrer les paroles et les mélodies qui me viennent sur le groupe de garage sur mon téléphone (Apple devrait vraiment me sponsoriser avec toutes ces références de groupe de garage). J’ai écrit la plupart de mes chansons au travail. Que puis-je dire quand l’inspiration frappe, elle frappe.

Quelle est l’histoire de «FRESH OUT OF EMOTIONS»?
Pour être honnête, la chanson parle d’une rupture avec moi-même.
J’ai écrit cette chanson à un moment très bas de ma vie.
J’ai détesté la nature banale de ma vie de tous les jours au point
J’étais rempli d’une telle apathie. J’étais, pour ne pas être ringard, fraîchement sorti d’émotions.
J’étais tombé amoureux de la vie.
Les versets sont encadrés dans la perspective d’une rupture de relation normale parce que je pensais que c’était une juxtaposition sympa.

C’est ton premier single, quel est le retour de ta communauté?
Ça a été génial. Ça fait du bien que les gens vibrent réellement avec ma musique.
Quand j’ai commencé à envoyer des extraits à mon ami, ils m’encourageaient toujours à l’enregistrer correctement et voir la chanson pleinement réalisée était tout simplement excitant pour nous tous. Cela résonne également bien avec les étrangers. Je reçois des dms de personnes qui aiment la chanson.

Quelle est la plus grande difficulté d’être une artiste indépendante?
Tout le monde essaie de vous arnaquer. Vous postez un extrait et 0,01 seconde plus tard, vous avez 30 commentaires sur la façon dont ils aiment votre musique et vous devriez en faire la promotion sur ma page, mais si vous leur avez demandé de réciter une seule parole, c’est du cricket. Cela se sent juste mal parce qu’ils jouent avec la passion des gens et c’est très décourageant de mettre tous ces efforts dans votre métier et que les gens vous voient comme une vache à lait qui marche.

Quel était ton état d’esprit pendant toute cette année de pandémie mondiale?
Je me suis juste concentré sur la création de musique et je réussis bien à l’école. La pandémie n’a pas beaucoup changé ma vie car je travaille dans les services essentiels donc j’avais encore du travail, j’avais toujours l’école et je n’ai jamais vraiment eu le temps de sortir avant la pandémie, donc le verrouillage a été la façon dont je vivais ma vie la précédente année de toute façon. Après la pandémie, cependant, je vais faire un effort pour consacrer plus de temps à moi et à mes amis.

Quel est votre type de vêtements préféré?
La chose la plus proche que je peux attraper à côté de mon lit la plupart du temps, mais j’aime aussi beaucoup économiser beaucoup de trouvailles sympas. J’ai cette veste réversible que j’ai trouvée et cette combinaison en jean,
Je pense avoir une vieille photo avant de perdre la combinaison où je porte les deux donc si je trouve que je la jette ci-dessous.

Ta nourriture préférée?
Ribs ou Wings ou un burger classique. J’aime juste la nourriture je pense

La ville que vous aimeriez visiter?
Je suis un grand fan de la Floride pour une raison quelconque. L’énergie chaotique me fait me sentir chez moi. J’adorerais y retourner après la pandémie

Vos projets futurs pour 2021?
Il suffit de faire plus de musique et de travail, de faire l’école et, espérons-le, de passer du temps avec des amis après la pandémie, mais cela ressemble à un plan 2022 avec la lenteur de la vaccination ici.

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.