Quand as-tu commencé à faire de la musique?
J’ai commencé à écrire à la fin de mon adolescence, puis j’ai vraiment creusé dans la vingtaine après avoir réellement vécu une sorte d’expérience de vie! Cela étant dit, ma carrière a commencé dans les comédies musicales, donc je n’ai jamais vraiment cherché à devenir une artiste «officielle» avant environ un an.

Quelle est ta principale inspiration?
Je m’inspire de musiciens partageant les mêmes idées qui greffent et réussissent! S’ils peuvent le faire, moi aussi! C’est admirable parce que je connais aussi le nombre de fois où j’ai douté de moi-même dans le processus, car ce commerce de la musique peut parfois sembler accablant lorsque vous êtes uniquement indépendant.

Tu joue d’un instrument?
Je fais! Le piano est mon premier instrument et je vais quand je veux me vider la tête. Je considère que c’est ma thérapie. J’ai pris la guitare quand j’ai déménagé à Londres pour faciliter mes concerts dans la ville, mais j’écris mes chansons sur les deux maintenant.

Quelle est l’histoire derrière «Get To Know you»?
GTKY est essentiellement sur la vie de datation moderne. Il s’agit de montrer la vulnérabilité et d’apprécier le processus sans compromettre vos limites. Il s’agit en fin de compte d’investir dans quelqu’un en fonction de combien il investit en vous, tout en explorant tous les aspects amusants entre les deux. Il a un petit côté coquin, mais il a également une nuance assez féminine!

Tu travailles avec des producteurs pour tes chansons?
J’écris la plupart de mes chansons dans un format simple au piano ou à la guitare. Chaque fois que j’ai une idée en place, j’essaye de faire une production improvisée à la maison pour avoir une vision que je peux articuler musicalement que je peux présenter à un producteur qui est plus équipé. J’aime beaucoup faire partie du processus de production, car c’est pour moi le moment le plus excitant où vous commencez à entendre vos chansons prendre vie!

Qu’as-tu fait pendant cette première année de Covid?
J’ai passé beaucoup de temps à écrire, à diffuser en ligne et à chanter beaucoup de reprises! J’ai aussi réussi à participer à une émission de télé aux heures de grande écoute ici au Royaume-Uni, il y avait donc des façons dont je me suis occupé malgré l’annulation de la majeure partie de mon année de travail.

Nous sommes de Paris, as-tu déjà été dans notre ville?
J’aime Paris! Je n’ai été en ville qu’une fois quand j’étais adolescente. J’avais prévu de revenir pour mon meilleur ami l’année dernière mais cela a été annulé. Nous l’avons reporté, alors j’espère que nous reviendrons plus tard cette année si tout va bien pour Covid!

Qu’as-tu prévu pour 2021?
Eh bien, je prévois de retourner directement en studio et j’espère sortir plus de musique dans un proche avenir. En dehors de cela, espérons retrouver une sorte de vie sociale et recommencer à voir les réservations et les concerts!

Ici tous. les liens de ses reseaux:
www.bethanwynmusic.com
www.instagram.com/bethanwynmusic
https://fanlink.to/bethanwynmusic
www.facebook.com/BethanWynMusic
https://soundcloud.com/bethanwynmusic
https://twitter.com/bethanwyndavies
www.youtube.com/bethanwyndaviesmusic
www.tiktok.com/@bethanwynmusic

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.