Les clubs sont encore fermés, on en profite donc pour vous présenter des DJ’s du monde entier.

Quand as-tu commencé la musique?
J’ai toujours été dans la musique et depuis que je suis adolescent, de retour en Italie, j’en ai exploré tous les angles et comment créer des sons et des chansons plus tard. Je suis un auto-apprenant précoce, cette passion m’a amené à tomber amoureux de l’art d’être DJ et producteur de musique par la suite. J’ai été fortement influencé par la scène techno et house de Catane, ma ville natale. Cela fait plus de dix ans que je souhaite commencer une carrière dans la production de musique et la performance.
Joues-tu d’un instrument?
non
trois mots pour décrire votre musique?
Sombre, groovy et plein d’ambiance
Peux-tu nous raconter l’histoire de «Work me»?
Je me souviens que je viens de recevoir des nouvelles très positives ce jour-là, quelque chose que j’attendais déjà depuis longtemps, et quand j’ai eu la réponse que je voulais, cela a rendu mon humeur incroyablement bonne et c’est exactement ce que je veux dire quand je dis que je veux que mes émoticônes fassent un impact sur ma musique et sur tout le monde.
Quelles sont tes platines vinyles préférées à utiliser lorsque vous jouez?
Cdj 2000 nexus2
Travailles-tu sur l’album?
Oui, je vais sortir de nouveaux morceaux dans les prochains mois.
Comment cette année de covid a-t-elle affecté ta musique?
J’ai pu me démarquer en sortant 2 nouveaux EP avec le label Neu Gravity, de bons chiffres si l’on considère à quel point 2020 a été difficile pour tout le monde dans le monde et les artistes en particulier.
Tes projets pour 2021?
Je travaille dur pour sortir autant de morceaux que je peux, puis évidemment obtenir des concerts pour les clubs les plus importants de Taiwan puis d’Asie. Dans les prochains mois, quelques morceaux de plus sortiront, cette année je veux augmenter le nombre de sorties, je veux m’amener à un tout autre niveau. Et je veux aussi laisser grandir mon projet avec Our Muzik.
Pour le suivre sur les réseaux:
Instagram: @giorgioleoneit
Facebook: GiorgioLeoneIT
www.giorgioleoneit.com
