Qu’est-ce qui t’as inspiré pour commencer à écrire de la musique ? :
La musique est ma thérapie. J’ai toujours aimé l’écriture créative et mettre toutes mes émotions sur papier. À partir de là, je pouvais ensuite parcourir les journaux passés, prendre mes propres mots et les transformer en chansons. C’est vraiment intéressant de regarder en arrière et de voir comment certains événements de votre vie peuvent avoir un impact sur votre façon globale de penser et de ressentir.

Joues-tu d’un instrument?:
J’ai été un peu en retard pour tout le jeu musical ! J’ai appris les clés l’année dernière, ce qui m’a beaucoup aidé dans mon processus d’écriture. Je suis reconnaissant pour la technologie parce que j’ai des tonnes d’idées et de riffs qui me viennent à l’esprit, je les enregistre simplement dans Logic en utilisant ma voix, puis je détermine quel instrument me convient après.

3 mots pour décrire ta musique ? :
Autonomiser
Positif
Réfléchissant

Comment tu te connectes avec les producteurs de tes chansons ? 
Le gramme est là où il est ! Je me suis connecté avec beaucoup de gens sur Instagram, en général, je pense qu’être sur les réseaux sociaux est un excellent moyen de se connecter avec des gens du monde entier.

Pux-tu nous raconter l’histoire de « Rain Again » ?
Oui! “Rain Again” consiste à trouver votre chemin après que la vie vous ait renversé. Lyriquement, la chanson traite des relations toxiques, des mauvaises situations et des habitudes de rupture. Elle a aussi un côté positif, cette chanson parle de découvrir votre force intérieure. Cela me rappelle que les étoiles ne peuvent pas briller sans ténèbres.

La pandémie de covid 19 a-t-elle affecté ta situation et ta musique ?
Je pense que cela a affecté tout le monde d’une manière ou d’une autre. Bien sûr, la pandémie de Covid-19 a été incroyablement difficile et stressante. J’ai fait de mon mieux pour tirer le meilleur parti de la situation, et cela m’a donné le temps de créer et d’être simplement. C’est important. Nous menons tous une vie si chargée que nous avons parfois besoin d’un bon rappel pour apprécier les petites choses.

Quelque chose que tu n’as jamais dit à personne ? :
Dans le clip de “Rain Again”, mon bras à paillettes (quand je portais la robe noire) s’élevait à 30 £. 30 £ sur les paillettes pour moi, c’est méga ! J’espère que vous l’aimerez cependant, et gardez un œil sur lui lorsque vous regardez! 😉

Quels sont tes projets pour 2021 ?
Il se passe beaucoup de choses dans les coulisses et prêtes à être mises en œuvre. “Rain Again” devrait figurer sur un album de compilation dance fin juillet 2021. J’ai alors 2 autres sorties sécurisées pour cette année, mais c’est secret jusqu’à ce que le moment vienne !

Pour la suivre sur les réseaux:
Instagram – www.instagram.com/ivyashmusic
Facebook – www.facebook.com/ivyashmusic
Twitter – www.twitter.com/ivyashmusic
Website – www.ivyashmusic.com

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.