La marque de voitures de sport Lamborghini et le développeur Dar Global ont révélé leur tout nouveau projet de 53 villas au-dessus de la Méditerranée sur la Costa Blanca, dans le plein sud de l’Espagne. Il s’agit du premier développement résidentiel en Europe pour la marque de luxe, directement inspiré de ses supervoitures.

Répondant au nom de Tierra Viva, le développement devrait abriter 53 villas de deux étages sur le flanc de la colline dans la ville de Behanavís dans les alentours de Marbella.

Mis sur pied par le promoteur Dar Global, le projet consistera en des villas avec vitrages du sol au plafond et sols en marbre qui abriteront quatre, cinq et six chambres, d’un sous-sol ou d’un garage. Plusieurs piscines avec vue sur la Méditerranée et leurs terrasses seront aussi à prévoir.

« Le design est directement inspiré des supercars de la marque, avec des intérieurs enrichis par des finitions sophistiquées inspirées du style Lamborghini, déclare Dar Global. Elles seront soigneusement construites sur différents niveaux des collines pour garantir que chaque villa puisse bénéficier de panoramas sans fin sur la mer Méditerranée. »

Ce partenariat signe la volonté de Lamborghini d’entrer sur un nouveau marché tandis que Dar Global s’assure d’asseoir son expertise dans l’immobilier à travers cette gourmandise architecturale.

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.