Le jeudi 11 juillet 2024, la deuxième journée du Mad Cool Festival a tenu toutes ses promesses, attirant 57 621 festivaliers venus vibrer au son d’une programmation riche et variée. Rock, R&B, grunge, techno… tous les genres étaient représentés sur les différentes scènes de l’Iberdrola Music.

Groupe très attendu, Pearl Jam fait honneur à sa réputation en livrant une performance puissante de deux heures. Eddie Vedder et ses acolytes offrent au public un concert mémorable, revisitant leurs classiques intemporels tels que « Even Flow », « Alive » et « Yellow Ledbetter », piliers du rock contemporain. Ils présentent également des titres de leur nouvel album « Dark Matter », prouvant que la flamme grunge brûle toujours en eux. La combinaison de leurs hits légendaires et de nouvelles compositions ne fait que confirmer le statut de Pearl Jam comme l’un des groupes les plus influents du genre, laissant le public du Mad Cool comblé.

La journée a également pu compter sur la scène du duo Larkin Poe.

Pour leur première participation au festival, Greta Van Fleet met par ailleurs le feu à la scène Region of Madrid avec leur rock teinté d’influences seventies. Des titres comme « Highway Tune » et « Safari Song » maintiennent le public en haleine tout au long de leur set. La voix unique de Josh Kiszka et le talent musical indéniable du groupe se poursuivent jusqu’à la fin de la soirée sur cette scène.

Retrouvez dès à présent nos photos exclusives des concerts !

Collaboration presse officielle
Presse & coordination : Demona Lauren
Photographie : Simonetta Comandatore (Italie, DL Team)

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.