Plus tôt dans la journée, sur la même scène Region of Madrid, le groupe de rock britannique The Heavy envoûte le public avec sa fusion impeccable d’indie, de neo-soul, de funk et de blues, parfaite pour profiter du soleil de fin d’après-midi.

Sur la scène Mad Cool, l’artiste britannique Michael Kiwanuka captive quant à lui l’audience avec des interprétations magistrales de « Cold Little Heart » et « Home Again ». Accompagné de ses musiciens talentueux, il démontre avec brio pourquoi et comment son mélange innovant de R&B et de soul fait de lui l’un des artistes les plus en vue actuellement.

Côté électro, le talentueux DJ allemand Paul Kalkbrenner clôture la nuit sur la scène Orange avec un set truffé de ses tubes comme « Sky and Sand » et « No Goodbye ».

La deuxième journée du Mad Cool Festival s’achève sur une note festive et électrique, laissant présager un vendredi tout aussi riche avec des artistes comme Måneskin, Sum 41, Jessie Ware, Black Pumas, Benjamin Clementine, Tom Morello, The Breeders et bien d’autres.

Retrouvez dès à présent nos photos exclusives des concerts !

Collaboration presse officielle
Presse & coordination : Demona Lauren
Photographie : Simonetta Comandatore (Italie, DL Team)

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.