Sweet Dreams (feat. Miguel)” est une ballade pop R&B empreinte de douceur. Mêlant synthés oniriques, accords de guitare vibrants et riffs vocaux délicats, le morceau se veut capturer la sensation de tomber amoureux.

Dans ce single, j-hope continue d’élargir son éventail de collaborations artistiques en s’associant à Miguel, artiste R&B récompensé aux GRAMMYs et reconnu pour son approche novatrice des genres musicaux.

Leur alchimie vocale ? Fluide et groovy.

« Miguel est l’un des artistes que j’ai écoutés en grandissant. Son timbre distinctif et son art unique se marient parfaitement avec cette chanson, et le résultat est au-delà de mes attentes. »

j-hope

La production du morceau a été confiée à Johnny Goldstein, avec la participation des auteurs-compositeurs Sam Martin (Maroon 5, David Guetta, One Direction) et Sean Douglas (Madonna, Sia), des noms bien connus de l’industrie musicale.

« Avec un objectif et une direction si clairs pour ce titre, je ressens un mélange d’excitation et de nervosité. Après beaucoup de réflexion et d’efforts, la chanson a enfin vu le jour, et j’espère sincèrement qu’elle touchera un large public. »

j-hope

Le clip qui accompagne “Sweet Dreams” est une œuvre visuelle à part entière, illustrant l’euphorie du premier amour à travers des images surréalistes et poétiques. On y découvre une maison flottante dans le ciel, symbole de l’amour qui grandit, suivant j-hope dans une rue ancrée dans la réalité.

Les alternances entre ces deux univers – rêve et réalité – brouillent les frontières pour immerger le spectateur dans un monde du jamais-jamais.

« Sweet Dreams est une véritable bouffée d’air frais, et je suis ravi d’avoir collaboré avec j-hope sur ce morceau. »

Miguel

La sortie de ce single coïncide avec l’entame de sa première tournée mondiale, ‘HOPE ON THE STAGE’, tournée que nous vous avons présentée il y a peu.

Avec 31 concerts dans 15 villes, cette tournée inclut des dates historiques, notamment deux shows au BMO Stadium de Los Angeles les 4 et 6 avril, où j-hope deviendra le premier artiste masculin coréen à se produire en tête d’affiche dans un stade nord-américain.
Le lancement de cette tournée à Séoul, avec trois concerts à guichets fermés au KSPO Dome, a reçu des critiques élogieuses, NME attribuant cinq étoiles à ces performances.

Enfin, ce single fait suite à une récente collaboration surprise avec Don Toliver et Pharrell Williams sur le titre “LV Bag”, dévoilé lors du défilé Louis Vuitton Homme Automne-Hiver 2025. Nous vous l’avions également présentée lors de notre rétrospective de la Fashion Week de Paris de janvier en attendant le retour de Vuitton sur le runway ce weekend.

“Sweet Dreams (feat. Miguel)” est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming à travers le monde.

Collaboration presse officielle

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.