D’ou viens tu?
Alors je suis née en Guadeloupe, j’ai vécu La bas 8/9ans Après je suis arrivée sur Paris et depuis je n’ai pas bougé.
Tu fais quoi comme études?
En ce moment je suis en 2eme année d’une école de management et production culturelle avec comme spécialisation la musique (IESA)
Comment as tu commencé la musique? Par quels instrument?
J’ai toujours été intéressée par La musique, j’ai fais du piano quand j’étais plus jeune mais j’ai vite lâché (j’aimais pas La prof ). Sinon je chante à mes heures perdues aussi haha!
As tu une formation dans la musique?
Non pas du tout!
Qu’est ce que tu préfères mixer?
Moi c’est surtout la trap, hip hop et Dancehall bien évidemment.
En tant que femme dans un milieu très masculin, tu rencontres des difficultés ou plutôt de la bienveillance?
Au tout début je pensais justement que j’allais rencontrer beaucoup de difficultés mais au final pas tellement, tous les dj que j’ai rencontré sont bienveillants et me donnent des conseils tout ça, c’est vraiment cool! Je pense que c’est aussi du au fait qu’il y a de plus en plus de meufs Dj (je n’aime pas le terme djette haha) c’est moins difficile qu’avant !
Ton matériel préféré pour jouer?
Alors moi je joue sur un controller pioneer ddj sb2 après j’espère vraiment passer sur des vinyles ! J’attend d’avoir un peu de sous et je vais investir direct !
Est ce que tu prépares projet?
Oui, actuellement je suis en train d’organiser un festival avec mon collectif NMT, qui se déroulera le 3,4 et 5 novembre à La Capela (à La Chapelle). Le festival va regrouper performances, exposions, live, Dj set etc, comme le veut notre collectif : il sera éclectique.
Quels sont les artistes qui t’inspirent?
Alors Nina Simone je dirais pour commencer, j’ai beaucoup d’admiration pour cette femme par rapport à Ce qu’elle a vécu, sa musique etc mais aussi Nicki Minaj car même si en ce moment elle se perd un peu faut pas oublier qui elle est et d’où elle vient.
Tu écoutes quoi en ce moment?
En ce moment je suis beaucoup plus trap, j’aime bien ça me fait kiffer. Après la Dancehall reste malgré tout dans mon cœur!
Coté mode, quels sont tes préférences?
Côté mode j’aime tout ce qui est streetwear, j’achète plutôt en fripes, puces tout ça sinon sur internet genre asos et compagnie. J’ai pas encore les thunes pour la marque et je compte pas investir un salaire dans les sapes, j’ai d’autres choses à faire.
Ta paire de sneakers préférée?
Les nouvelles fenty!
Ton prochain live?
Lors de mon festival!
Et le mot de la fin?
Trap