StreetLook de danseuses, c’est la rubrique street-style by Sonikem, une dizaine de questions et quelques photos pour connaitre un peu plus le look de la danseuse du jour. Aujourd’hui: Sahra Mous Conza alias Lala Moon

INSTAGRAM:
@lalamoonpro

 

A quel âge as-tu commencé la danse ?
J’ai commencé la danse vers l’âge de 5 ans au Conservatoire départemental d’Argenteuil, c’est ma mère qui ma inscrite car elle avait remarqué que je dansais des qu’il y avait de la musique, surtout pendant les mariages.

Que fais-tu actuellement ?
Je donne des cours de danse du ventre , beaucoup de cours privés, parfois j’ai des performances, je danse en soirée pour m’amuser et je suis en interim pour des compléments de revenu.

Quel artiste t’a donné envie de danser ?
Deux femmes qui m’ont motivées et fait rêvé, la grande et magnifique SAMIA GAMAL, une danseuse oriental et un mythe… et SOFIA BOUTELLA qui a une technicité incroyable. J’ai beaucoup de professeurs à NEW-YORK qui me poussent à continuer dans cette voie: Kaeshi Chai, Princess Loockeroo, Melanie Aguirre, Javier Ninja, Danielle Polenco…

Quel est ton style de danse ?
J’ai commencé par le contemporain au conservatoire, en même temps je découvrais la danse du ventre vers 13 ans avec les videos de Samia gamal et les danses urbaines avec le Film Step up, street dancer. J’ai fait de la danse indienne et du flamenco en stage. Depuis peu je me forme au waacking et Voguing qui correspondent de plus en plus à la personnalité.

Quel est l’évènement de danse qui t’as le plus marqué ?
J’ai vu beaucoup d’événements, j’allais souvent au théâtre voir des pièces chorégraphiques à Chaillot, BOXE BOXE de Mourad merzouki (après je suis aller m’inscrire a la boxe française, j’avais besoin de frapper et me défouler lol) , RAF citiz du RAF CREW, WAYNE MAC GREGOR, EVA YERBABUENA en flamenco, et tellement de pièces contemporaine je ne me rappelle même plus des noms. L’année dernière le Ball organisé par Lassandra Ninja en l’hommage de Willi Ninja m’a impressionné.

Quelle est ta pire blessure ?
Ma blessure qui ma détruit moralement, c’est une fissure du ménisque en 2015, je devais passer un concours de danse mais c’est pas passé.

Quel est le dernier morceau que tu as écouté ?
Kiesza – Hideaway

Ou habites-tu ?
J’habite a colombes depuis 2 ans mais j’ai grandi à Argenteuil

Où vas-tu manger après un entrainement ?
Je mange chez moi  en général, j’adore cuisiner, lasagnes au saumon, nouilles aux légumes et crème de coco, pasta al pesto, gratin dauphinois, soupe aux crevettes…  ahahahah je suis une gourmande!

Tes chaussures préférées pour danser ?
En vrai adore danser en talons,  je veux me sentir belle mais j’ai mal aux pied a la fin du coup  je prends des baskets si je veux me lâcher sur la pistes du dancefloor

Ton actualité ?
Je monte une association qui se nomme The FLAMINGO MOOV, c’est une communauté d’artistes pour faire changer les choses, avancer artistiquement, promouvoir la culture, l’art et combattre les discriminations. Mettre en relation les différents arts pour valoriser la création. beaucoup de choses, c’est encore tout frais, j’espère que ça va aller loin…

J’ai déjà une équipe avec des françai  ,une américaine, un Indien, une Congolaise, une italienne… Je les remercie d’avance pour le soutient qu’ils m’apportent.  Il y a une page Facebook et un instagram @theflamingomoov et un site internet www.theflamingomoov.com , un mail: contactheflamingo@gmail.com

Ta devise ?
Frech for ever” belle jusqu’à la mort, peut importe l’âge , il faut continuer à s’aimer.

Posted by:blendereditor

One thought on “Streetlook de danseuse: Sahra Mous Conza alias Lala Moon

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.