Lundi 17 septembre 2018 – La soirée d’ouverture du gala à la Vancouver Art Gallery,
Retour sur Soirée d’ouverture de la Vancouver Fashion Week S/S19

 

Tout d’abord, les prix Originator ont été annoncés pour célébrer les personnes clés qui ont contribué à la croissance de l’industrie de la mode de Vancouver. Des stylistes aux détaillants, des enseignants aux maquilleurs, toutes les compétences et les professions ont été louées.

La première nuit de l’ES19,  la séléction était éclectique et innovante avec une gamme de créateurs en plein écran. Des silhouettes éthérées et féminines, des robes structurées de rose fard à joues ludiques avec des empreintes de palmiers, des robes espagnoles gothiques et voilées, le Designer Preview avait un peu de tout. Avec des pièces si variées, l’intrigue et l’excitation ont été ressenties dans toute la foule avec une anticipation bouillonnante autour des collections à venir tout au long de la semaine.

Le designer vietnamien PHUONG MY a commencé son exposition SS19 avec la résonance sonore des cloches dulcet, donnant ainsi un ton harmonieux à sa collection. Avec un mélange exquis de soies somptueuses et une palette de couleurs discrètes, les modèles polis de MY sont entrés en piste avec brio pour lancer la première collection complète de la Vancouver Fashion Week. La palette était remplie de baby-blues et de rouges poussiéreux, avec des traits de pervenche et de bleu marine. PHUONG MY a pris une allure moderne avec des silhouettes classiques qui accentuent la forme féminine avec une taille effilée, des plis de soie superbement ajustés et des décolletés variés. Une force féminine élégante est exsudée partout.

Photos by David Dai @mrdavid0816

Le 6-D Sebastian Masuda a présenté «Reboot the Kawaii», avec des couleurs acidulées acides, des tissus synthétiques, de la fausse fourrure et un excès d’embellissements. Des leggings imprimés en numérique, des vestes de motards et une jupe en tulle recouverte de PVC transparent conféraient une sensation jeune et décontractée aux couleurs fluo. L’artiste japonaisSebastian Masuda s’interroge sur «qu’est-ce que la mode?» Avec un ensemble de fourrures multicolores avec un énorme bandeau imposant; un look dramatique. Des harnais, des ceintures à lacets et des pochettes en fourrure accessoirisent la collection. Une tenue masculine avec une «veste Bijou» rose vif, avec des épinglettes scintillantes sur le revers, portée avec un short au genou, donne un nouveau look à la saison SS19. Pour la Vancouver Fashion Week, la soirée d’ouverture était de très haute qualité.

Photos by Arun Nevader for Getty Images

Plus d’infos:
Vancouver Fashion Week
www.vanfashionweek.com

Instagram: @vanfashionweek
Twitter: @vanfashionweek
Facebook: Vancouver Fashion Week

 

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.