A l’occasion du festival Freestyle du 14 au 16 Décembre 2018 à La Villette et dont nous sommes partenaires, découvrez chaque jour une marque qui sera présente sur l’espace OPEN MODE créé par Paul Levrez.

Aujourd’hui: Chloé Perrin

Ce qu’elle dit d’elle même:
J’ai toujours été attirée par la mode, ça donc été plutôt naturel. L’envie de s’exprimer et de se différencier par le vêtement, et donner la possibilité de créer sa propre identité

Après un parcours scolaire un peu chaotique j’ai finis pas entrer en internat privé et j’ai eu mon bac. La bas j’y ai appris à travailler pour de bon. Je suis entrée à LISAA pour y faire une prepa générale en arts appliqués car j’hésitais entre le graphisme et la mode. Le choix a été très vite fait, et j’ai embrayé sur une licence de mode en spécialité stylisme modélisme. Y’a eu des hauts et beaucoup de bas, manque de confiance en moi et mon travail, je ne savais pas où j’allais je ne m’étais pas trouvé encore. Et cette année, la dernière année, j’ai eu un déclic et tout s’est fait naturellement. J’ai enfin trouvé ma place, dans un univers streetwear avec une touche de féminité sexy et provoquant.

Mon objectif est de pouvoir lancer ma marque, CMD une fois que j’aurais de l’expérience dans le domaine.

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.