Pour ceux qui n’aurait pas noté, Lisa Spada à sorti un très bel album en début d’année et on lui a demandé de nous créer une petite playlist pendant le confinement.
Pour suivre Lisa:
SITE WEB: www.lisaspada.com
INSTAGRAM: @lisaspada
A propos de son album:
Lisa Spada présente I Rise, album cinématique aux accents folk et jazz, traversé d’élans électriques de guitares où sa voix s’épanouit au cœur d’un écrin organique. Récit initiatique, I Rise est celui d’un voyage spirituel, sorte de road movie dont l’héroïne solitaire traverse des paysages clair-obscur dont la destination est elle-même. I Rise débute à la fin du conte, au moment où se termine la nuit, à l’aube.
C’est le moment qui précède l’éclipse de l’Être, quand le silence intérieur est différent de tous les autres, quand les sentiments sont en suspens pour enfin trouver le calme absolu, avant d’autres tempêtes…
Proposant une vision très personnelle du quartet de jazz, sa collaboration avec le duo d’arrangeurs Sandra Nkaké et Jî Drû est inédite, pleine de vie et de caractère. Un clin d’œil au passé qui nous projette vers un futur plein de belles promesses, celle d’un lendemain sans peur et sans reproche.