L’artiste, producteur et compositeur danois Jonas Rendbo connu comme le parrain de la soul scandinave est de retour avec un nouvel EP. Avec un son unique et distinctif, il a toujours sorti de la musique de qualité et fait des tournées, à la fois en tant qu’artiste solo, mais aussi impliqué dans de nombreux projets parallèles  notamment avec de nouveaux artistes, à qui il essaye de transmettre le flambeau.

Cette nouvelle collaboration est avec le producteur et compositeur britannique The Scratch Professer, que beaucoup reconnaîtront pour le travail qu’il a accompli avec son frère, l’icône de la soul britannique Omar Lyefook
Ensemble, Jonas et Scratch ont créé une poignée de chansons, qui sont devenues l’EP «4ward Fast To Future» sorti en MAI dernier. 

L’EP a reçu un très bel accueil, a été chroniqué sur SoulBounce.com et ScandinavianSoul.com et a été «Album vedette» du mois sur SoulTracks.com. «4ward Fast To Future (remixes)», consiste en 7 reprises de certaines chansons de l’EP, réalisées par des amis artistes, dans des styles assez différents. 

Découvrez le sur notre playlist INDIE SELECTION
Instagram: @jonasoul

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.