Qu’est-ce qui t’a amené à faire de la musique?
Je suis tombé amourese de la musique à un jeune âge. Mes parents avaient toujours de la musique soul à la maison. Aretha Franklin et Otis Redding étaient mes préférées et je voulais que les gens ressentent ce que la musique me faisait ressentir. J’ai commencé à jouer dans des récitals de danse et du théâtre musical à un très jeune âge et je n’ai tout simplement pas arrêté de jouer.

Peux-tu me raconter l’histoire de ta chanson «THC»?
Nous avons organisé un camp d’écriture dans mon studio à Los Angeles et c’est l’une des chansons qui est sortie de la journée! C’était amusant et je ne savais pas si la chanson allait sortir, mais mes amis et ma famille m’ont vraiment encouragé à la sortir.

Comment c’est de travailler avec ses parents?
Tellement incroyable. Ils sont incroyables et j’aime à quel point ils sont investis en moi. Ils sont tellement encourageants et talentueux! Je suis tellement fier du travail qu’ils ont accompli.

Tu travailles avec différents compositeurs?
Je travaille avec beaucoup d’auteurs et de producteurs différents. J’adore collaborer et faire de la musique avec les gens. Plus récemment, j’ai travaillé avec Alex Kinsey, Alex Preston et Jacquie Lee!

En France, le cannabis est toujours criminalisé, penses-tu que ce changement aux États-Unis aidera à améliorer les relations avec la police ?
Je pense que le cannabis devrait être légal partout et que personne ne devrait être en prison pour consommation de cannabis. J’ai vu les avantages importants pour la santé que le cannabis peut avoir sur la vie des gens. Weed aide à guérir tant de gens et m’aide dans mon processus créatif tout en écrivant de la musique!

Tu travailles sur un long projet?
Actuellement, je me concentre sur la sortie de singles. J’espère sortir au moins 10 autres chansons cette année. Peut-être que ça va se transformer en album mais je ne suis pas encore sûr 🙂

Quelle est la partie la plus difficile d’être un artiste indépendant?
Bien qu’il soit agréable d’avoir autant de liberté créative et de propriété de mon art, je n’ai pas le soutien ou les ressources dont j’ai besoin pour vraiment diffuser ma musique comme je le voudrais.

Comment as-tu vécu artistiquement et mentalement cette année de Covid?
Cela a été une année si difficile. Pour tout le monde! Heureusement, je me suis senti vraiment inspiré pour être introspectif et j’ai écrit beaucoup de musique. J’ai pris cette année pour vraiment creuser et comprendre comment créer un art qui reflète qui je suis.

Votre repas préféré?
NACHOS

Dernier mot?
Merci beaucoup d’avoir parlé avec moi. Veuillez écouter “THC” partout où vous entendez de la musique et aidez à partager la chanson. Si vous souhaitez aider la France à progresser vers la légalisation du cannabis, veuillez consulter NORML https://linktr.ee/NORMLfr

Pour suivre ILANA sur les réseaux:
Instagram: @ilanaarmida
Facebook: ILanaArmidaMusic
iLanaArmida.com

Ecouter THC
https://open.spotify.com/artist/6PDaXT74VFMuRIofqSq4R5?si=41T1fQVnR6SWLVhZ_fq8QA

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.