Maria Lidze est une chanteuse / musicienne professionnelle, actrice, mannequin et comédienne de voix basée à Londres, mais originaire de Géorgie. Découvrez son interview.

Quand as-tu commencé le piano?
J’ai commencé à jouer du piano à 23 ans, assez tard et j’ai commencé officiellement à écrire et à prendre cela plus au sérieux. Cependant, je joue du violon professionnellement sur le côté. Je chante toute ma vie depuis l’âge de 3 ans.

Tu as commencé à composer en même temps?
J’ai commencé à composer mes propres chansons à 23 ans. Il est devenu addictif, a fait couler de nombreuses idées. J’ai donc pensé que je donnerais vie à ma musique, avec des vidéoclips et que je la partagerais avec le monde.

Comment commences-tu une chanson?
Principalement écouter les meilleurs musiciens / auteurs-compositeurs et chanteurs pour avoir une meilleure compréhension. Grâce à cela, j’ai développé ma propre image et j’aime être unique. Pour écrire une chanson personnellement, je m’assois généralement près du piano et j’expérimente les accords, une fois que j’ai les accords, les paroles sortent automatiquement.

Quelle est l’histoire derrière «Out»?
Il a été inspiré par le confinement, juste un message fort à tous les artistes et en général qui travaillent dans d’autres domaines, de ne pas abandonner et d’avoir de l’espoir, quoi qu’il arrive. L’art étant quelque chose qui ne peut jamais être détruit, l’art nous entoure toujours. Tel que; lecture de livres / poésie, films que nous regardons / séries, mode, musique ect.

On adore le clip, un mélange entre vieilles vibes et personnages contemporains, qui a eu l’idée?
L’idée était la mienne, mais mon père est également directeur créatif et m’a aidé le jour du tournage. Cette idée montre simplement ce qui se passe dans mon esprit, partager ce que signifie pour une personne créative de gérer le verrouillage.

Quelle est ton équipe de musiciens?
Pour mes idées musicales, je travaille avec mon producteur / arrangeur de musique Zura Makhniashvili, un musicien / chanteur vraiment talentueux. Nous nous gèlons bien ensemble et il comprend mon style et ma vision. Mon père Romeo Levani s’implique pour me donner des suggestions et des idées car il est aussi un chanteur professionnel.

Est ce le single d’un long projet à venir?
J’y travaille depuis Noël! C’était une chanson assez importante sur laquelle travailler, car elle impliquait un big band de jazz. Sans parler de l’organisation du clip vidéo.

Qu’as-tu fait lors de ces confinements successifs?
J’écris constamment de la nouvelle musique. Du côté, je fais du théâtre, du mannequinat et du doublage pour me tenir occupé.

Nous sommes de Paris, que représente notre ville pour toi?
Paris est si belle! J’ai toujours voulu aller là-bas. Curieusement, je suis né en France (Toulouse)

Pour la suivre sur les reseaux:
Instagram: https://www.instagram.com/marialidze
Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=8r4WOVhBLyw&list=RD8r4WOVhBLyw&index=1
Spotify:
https://open.spotify.com/artist/5E0vMiCAwpY5yWzo5Nljeb
Facebook: https://www.facebook.com/maria.khelz

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.