Peux-tu te présenter?
Née au Luxembourg et vivant maintenant à Los Angeles, je suis une chanteuse et compositrice alternative pop / RnB de 24 ans. Combinant des crochets accrocheurs avec une production de rêve, mon objectif est de raconter des histoires à travers des paroles sans excuses, des voix enfumées et des visuels fusionnés à la mode. Il est très important pour moi de raconter mon histoire cœur à bouche, en transformant mes pensées et mes rêveries non filtrées en paroles que je décrirais comme des confessions à celles dont elles parlent. Ayant sorti de la musique depuis 2019, j’ai pu gagner plus de 5 millions de streams sur toutes les plateformes confondues et je suis très heureux de partager mon dernier projet avec vous!

Pourquoi «FALLEN ANGEL» comme titre?
La chanson titre était en fait la première chanson sur laquelle j’ai travaillé pour cet album. J’ai écrit la chanson dans le but de m’ouvrir complètement sur mon passé et mes vulnérabilités. Il décrit la lutte interne des gens et comment la société a tendance à vous pousser dans la mauvaise direction. Quand je suis venu avec la phrase «péchés comme le diable mais aime comme un ange», j’ai immédiatement pensé au concept religieux de «l’ange déchu» – un ange qui a été chassé du ciel comme punition pour leurs actions. Pour moi, ce concept peint parfaitement l’image de tout cet album: une personne qui a perdu son innocence et sa gentillesse à cause d’un traumatisme passé et qui a du mal à se retrouver. Vous pourriez regarder «Fallen Angel» comme des confessionnaux transformés en un album conceptuel.

Quel est ton processus créatif?
Honnêtement, je ne pense pas qu’il y ait une formule derrière mon processus. Je me rends compte de plus en plus qu’en tant qu’artiste indépendant, une idée me vient à l’esprit et si j’ai le sentiment que cela vaut la peine d’être poursuivi, je commence à écrire l’idée lyrique générale et j’achève le processus d’écriture à partir de là. Une fois la chanson écrite, la production est terminée et les voix sont enregistrées, je propose le concept visuel et élabore une stratégie de sortie.

Comment as-tu rencontré votre équipe de producteurs?
J’ai rendu visite à mon ami à Los Angeles en 2019 pour les vacances de printemps. Immédiatement tombé amoureux de la ville, j’ai rencontré le duo de production Chapters (composé de Luke Shrestha et Simon Jay) et nous avons commencé à enregistrer mon premier single «Youdofuckingyou». Après ces deux semaines, j’ai décidé de rester et de me concentrer sur la construction de ma carrière musicale et je n’ai pas arrêté de créer depuis!

Quelle est l’histoire de «Safe Place»?
“Safe Place” me tient à cœur et clôt l’album. Même si le déménagement à Los Angeles a été une bénédiction, il a été assorti de quelques sacrifices. L’un d’eux étant de devoir laisser derrière moi une personne très spéciale dans ma vie. Tout au long de l’album, vous entendrez beaucoup parler de la façon dont j’ai personnellement géré le chagrin et “Safe Place” ramène l’espoir que l’on a de retrouver son âme soeur un jour. La chanson décrit le sentiment de s’accrocher à cette personne et de ne pas pouvoir s’engager pleinement envers quelqu’un d’autre parce que vous «préférez garder votre cœur en lieu sûr avec» elle.

Qu’imagines-tu que les gens font lorsqu’ils écoutent votre album?
J’imagine que les gens écoutent l’album chaque fois qu’ils veulent échapper à la réalité pendant un petit moment. Chaque fois que mes artistes préférés déposent un nouvel album, je mets mes écouteurs, j’éteins les lumières et je m’allonge sur mon lit en écoutant le tout de haut en bas. En construisant le scénario à travers «Fallen Angel», j’ai volontairement accordé beaucoup d’attention aux transitions entre les chansons afin que chaque piste se jette parfaitement dans la suivante. Je voulais que l’histoire soit aussi honnête et vulnérable que possible, d’où l’utilisation de dialogues vifs et d’éléments musicaux correspondants tout au long de l’album. Mon souhait pour ce projet est d’atteindre des personnes qui vivent des émotions similaires et de leur faire comprendre, espérons-le, qu’il y a des temps meilleurs à venir.

Qu’as-tu fait lors de ces confinements successif?
C’est définitivement un sacré an mais je suis très chanceux d’avoir pu me plonger dans la musique plus que jamais. Je suis diplômé de l’université de musique et j’ai sorti mon premier album tout en travaillant sur d’autres musiques à venir!

Nous sommes de Paris, que représente notre ville pour toi?
J’ai grandi au Luxembourg, je me souviens donc d’avoir visité Paris plusieurs fois au fil des ans et cela a toujours été l’un de mes endroits heureux. J’adore la langue, la mode, les gens et la culture et j’ai vraiment hâte d’y retourner et j’espère y jouer bientôt!

Aimes-tu la mode, est-ce important pour toi?
La mode est très importante pour moi! Je pense que c’est l’une des façons les plus amusantes et uniques de s’exprimer. J’ai grandi en concevant et en cousant avec ma mère et en tant qu’artiste, je pense toujours à la façon dont l’histoire de mes chansons peut être représentée dans tous les aspects – mode y compris. C’est définitivement un de mes objectifs de créer ma propre ligne à l’avenir et j’ai hâte de travailler avec des gens de l’industrie pour créer les looks de mes émissions.

Quel est ton type de vêtements préféré? Ton designer préféré?
Un de mes plus gros messages que j’essaie de transmettre à travers ma musique est d’être confiant, de posséder son corps et d’être fier de le montrer. J’adore les vêtements délicats avec beaucoup de détails tels que la dentelle et les perles et je suis tout à fait pour porter des tenues inspirées de la lingerie car je suis profondément inspiré par la scène burlesque. J’ai toujours été amoureux des œuvres de Chanel & Dior et des icônes classiques d’Hollywood comme Audrey Hepburn.

Ton repas préféré?
C’est honnêtement l’une des questions les plus difficiles pour moi car j’aime tellement la nourriture. Mais je dirais que ma cuisine préférée est italienne et que vous ne pouvez évidemment jamais vous tromper avec des fraises enrobées de chocolat!

Tes projets pour 2021?
J’ai tellement hâte à 2021! Je me prépare à sortir le premier single de mon prochain EP “what u want is mine” – une collection de chansons sur la positivité corporelle et la possession de votre sexualité. Le premier single «comportement suspect» devrait sortir fin avril et décrit le soupçon paralysant de trahison dans une relation amoureuse. Ayant travaillé avec des musiciens incroyables au cours des deux derniers mois, je suis très heureux d’annoncer les projets de longs métrages à venir et j’ai hâte de jouer à nouveau bientôt!

Découvrez Zaryah sur es réseaux:
IG: @zaryahwho
FB: @zaryahwho
Website: www.zaryah.com

{“key”:”s1″}
Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.