Peux tu te présenter en quelques mots?
Je suis KIA, une écrivaine chanteuse-soul originaire des Pays-Bas, mais basée à Los Angeles. Je fais une combinaison de musique Pop, Soul et R&B. J’écris également pour des productions, des films, des émissions de télévision et des publicités, et je suis professeur de chant au California College of Music.

Qu’est-ce qui vous fait déménager des Pays-Bas à Los Angeles?
Je pense qu’inconsciemment, ça a toujours été le rêve de finir ici. J’ai fait un semestre académique en composition de chansons pendant quelques mois en 2017 et je suis complètement tombé amoureuse. LA me sens comme chez moi. Je ressens beaucoup de liberté, d’inspiration et les nombreuses opportunités que la ville a à offrir. L’environnement est un facteur si important pour moi dans la vie et Los Angeles a tout pour plaire.

La plupart des artistes préfèrent un projet de studio de sortie, mais vous en avez fait un live, pourquoi?
Cet album a pris tant de formes et de formes différentes. Cela fait deux ans que ça marche et je prévoyais d’abord que ce soit un album produit, mais parfois les choses prennent une direction différente et vous vous occupez des cartes que vous avez. Quand la pandémie s’est produite et que tout s’est arrêté, il s’est senti juste de faire un album live. De cette façon, j’ai eu la chance de jouer avec certains de mes musiciens préférés et les plus talentueux.

Quelle est l’histoire derrière «Put Your Body On Me»?
C’est une chanson très sensuelle. Nous avons tous des fantasmes et voulons ce que nous ne pouvons pas toujours avoir. C’est le but de cette chanson.

«Put Your Body On Me» passe d’un style R & B à une ambiance latine, comment choisissez-vous le style que vous allez faire sur une chanson?
Cela diffère à chaque fois. Je suis toujours d’accord avec ce qui est juste et ce qui correspond à l’histoire. Dans ce cas, je voulais commencer très vibey mais avoir toujours un sentiment intime. Au fur et à mesure que la chanson et l’histoire évoluent, je voulais entrer dans quelque chose de plus dansant – et ce qui est plus sexy qu’un peu de musique latine.

Comment géres-tu la situation covid?
Cela a été une période assez difficile, mais comme tout le monde, nous sommes tous là et ensemble. Je m’ennuie de jouer plus que tout en ce moment, mais c’est l’une des principales raisons pour lesquelles j’ai enregistré cet album live. A part ça, j’écris beaucoup de nouvelles musiques.
Je pense qu’il est toujours bon de faire la lumière sur les aspects positifs et de faire le travail malgré les circonstances difficiles.


Nous sommes de Paris, que représente notre ville pour toi?
Je n’ai été à Paris qu’une seule fois quand j’étais plus jeune, mais je me souviens avoir vraiment aimé. Paris a cette ambiance artistique et sophistiquée pour moi. J’adorerais jouer là-bas lorsque les choses seront de nouveau opérationnelles.

Ton repas préféré?
Je suis un amateur de bonne nourriture, alors j’aime beaucoup de choses. Si je devais en choisir un, ce serait du riz frit avec des brochettes.

Quel est ton type de vêtements préféré? ton designer préféré?
J’adore un body audacieux et lumineux. Différentes textures et imprimés m’attirent. Je n’ai pas encore de créateur préféré, mais j’aimerais travailler avec certains dans un proche avenir.

Tes projets pour 2021?
En 2021, j’ai quelques sorties liées à des films comme le film allemand / autrichien, «Help! I Shrunk My Friends »et le film d’horreur américain« Manifest ». J’ai écrit de la nouvelle musique pour mon projet d’artiste qui sortira peu de temps après la sortie de l’album, et nous verrons ce qui va suivre sur mon chemin musical. Je suis ravi de ce qui va arriver!

Pour suivre KIA sur les réseaux:
Instagram: @kiaknoester
Facebook: KIAmusicofficial
Site Web: www.kiamusic.nl

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.