Joues-tu d’un instrument?
Je fais! Je joue du piano. Je joue depuis environ 3 ans!

Quel est ton processus créatif? Tu commences par une musique, un texte, une idée?
Pour moi, la façon dont je crée ma musique change avec chaque chanson. Cela dépend vraiment du type de pièce que je fabrique et de qui ou de quoi il s’agit. Par exemple, j’ai écrit mon single, “Games”, pendant que je me lavais les cheveux sous la douche (et oui, une fois que j’en ai trop écrit pour que mon cerveau m’en souvienne, j’ai manqué de mousse pour enregistrer mes progrès dans les mémos vocaux) . Du côté opposé, si j’entends un beat que j’aime en studio, je l’écrirai sur-le-champ. J’ai écrit des chansons en pliant les serviettes et en réapprovisionnant le frigo à mon ancien travail, en conduisant, en pleurant, dans l’avion … la liste est longue. Je ne me donne aucune contrainte sévère quand il s’agit de créer de l’art de mon cœur. Dans ce sens, je ne force jamais les mots et les mélodies quand ils ne veulent pas sortir. Les meilleures chansons viennent naturellement et quand vous vous y attendez le moins.

Travailles-tu avec différents producteurs?
Oui! Je travaille principalement avec deux producteurs, Raz Klinghoffer et Karo Moralyan, mais au total, j’ai travaillé avec une dizaine de personnes talentueuses différentes au fil des ans.

Quelle est l’histoire de «RAPUNZEL»?
Il n’y a pas de pire sentiment que de se regarder dans le miroir, en souhaitant que le reflet qui vous regarde soit quelqu’un d’autre. Quelqu’un de plus joli. Quelqu’un de plus mince. Quelqu’un de plus riche. Quelqu’un … meilleur que toi.
J’ai écrit cette chanson dans l’espoir de me connecter avec les millions de personnes qui se sentent sans valeur, en particulier à cause de l’apparence des autres. Dans un monde qui tourne autour des réseaux sociaux, il est presque impossible d’éviter les façades toxiques qui nous sont lancées chaque jour. J’ai beaucoup d’expérience sur ce sujet, ce qui m’a malheureusement conduit sur la voie d’un trouble de l’alimentation et de la dépression. C’est si courant chez les jeunes hommes et femmes, mais on en parle rarement. Je suis donc ici pour faire exactement cela.

Tu as annoncé un recueil de chansons dont le titre est «The Seven Deadly Sin-gles», cela fait référence au manga du même nom?
En fait, beaucoup de gens m’ont posé cette question! Je ne suis pas familiere avec les mangas, mais je serais ravi de le vérifier maintenant, sachant qu’il y a le thème des sept péchés capitaux! Mais pour répondre à votre question, non, ma collection de singles n’est pas connectée ou ne fait pas référence au manga du même nom!

Qu’as-tu fait lors de ces confinements successifs?
Oh mec. Pendant ces verrouillages, j’ai beaucoup pleuré et écrit une musique assez incroyable. Comme des millions d’autres, ma santé mentale a été une montagne russe géante à travers tout cela. J’ai tellement de chance d’avoir la musique comme exutoire, avec le soutien de ma famille et mon petit chien pour calmer mon anxiété!

Nous sommes de Paris, que signifie notre ville pour toi?
Je n’ai jamais été à Paris, mais c’est un de mes rêves d’y jouer! Il y a tellement de culture, de nourriture, de mode et d’histoire incroyables que j’ai hâte d’explorer. Une fois cette pandémie terminée, j’aimerais bien venir la visiter!

Aimes-tu la mode? est-ce important pour toi?
J’aime la mode!!!! En tant qu’artiste, avoir votre sens unique du style et de la mode est si important pour se démarquer des autres. J’aime vraiment essayer de nouveaux looks et repousser les limites de ce qui est socialement «acceptable» par la société.

Quel est ton type de vêtements préféré? Ton designer préféré?
Mon type de vêtement préféré est tout ce qui me fait me sentir le plus confiant. J’adore changer de look. Un jour, je porterai tout le cuir et les chaînes pour canaliser ma rockstar intérieure, et le lendemain, je mettrai un grand manteau homme surdimensionné, des collants et des bottes à plateforme. Ce que je préfère à propos du style, c’est que vous pouvez constamment changer votre look pour qu’il corresponde; cependant, vous vous sentez ce jour-là. Mon créateur préféré est Virgil Abloh!



Ton repas préféré?
C’est difficile! Je dois dire que mes plats préférés en ce moment sont les blancs d’œufs et les épinards! Sain mais délicieux!

Et quels sont tes projets pour 2021?
En 2021, je publie un single et une vidéo musicale par péché des sept péchés capitaux. Je l’appelle “Les sept péchés capitaux”! Jusqu’à présent, la chanson pour la luxure, “Mile High Romance”, et l’envie, “Raiponce”, sont maintenant disponibles!


ET pour suivre MIA:
Site Internet
https://www.miamormino.com
Instagram
https://www.instagram.com/miamormino
Facebook
https://www.facebook.com/MiaMorminoMusic
TIC Tac
https://vm.tiktok.com/ZMe8LRy5V
Musique
https://linktr.ee/MiaMorminoMusic

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.