Peux tu te présenter?
Hey,Je m’appelle Victoria Boltwood.
Mais j’ai choisi de prendrer Tori Boltwood comme nom d’artiste parce que Tori a toujours été le pseudo que ma famille et mes amis m’ont toujours appelé. Je voulais que mon auditoire ait l’impression d’être “familial” et d’avoir un nom plus familier être ce qu’ils me connaissaient.
Je suis une artiste de 25 ans basé à Fort Worth Texas.
Mon désir est de faire de la musique authentique qui ne s’éloigne jamais de raconter mes croyances et mes sentiments intimes.
Des chansons qui m’aide non seulement comme un artiste, mais peuvent également offrir un endroit sûr pour mes auditeurs à ressentir et à consommer de la musique qui benafit leur vie.

Quand as-tu commencé à faire de la musique?
J’ai toujours eu le plaisir d’avoir de la musique dans ma vie depuis que j’étais très peu. J’utilise pour composer des chansons quand j’étais enfant tout le temps de se divertir. Le virus de la performance ne me parvenait pas vraiment jusqu’à ce que je suis allé dans un Broadway bootcamp quand j’avais 12 ans. Bien que j’étais naturellement un enfant timide et que je me suis lutté avec une terrible scène, je suis tombé
amoureux d’être sur la scène cette année-là. Cela m’a ensuite poussé à vous inscrire à une école d’arts de la Charte (école de lamantin pour les arts). J’ai fait plusieurs classes de chorale 6ème 12e année
J’ai également présenté des productions de choeur et de théâtre musicales à travers la 9e-12ème année
J’ai continué à étudier le théâtre musical à l’université au Collège d’État de la Floride (SCF)
J’ai étudié la voix avec Melodie Dickerson et joué avec la bande de jazz SCF.
SCF m’a fourni de nombreuses opportunités de trois années de productions de théâtre musicales et de nombreux spectacles de performances étonnantes pour le groupe de jazz et la chorale.
Après cela, je suis passé de Floride au Texas et audiovisuré pour de nombreux programmes de théâtre musicaux dans de nombreuses universités différentes.
A cette époque, ma grand-mère bien-aimée est décédée. Avant son passage, nous avons eu un appel téléphonique dans la sorcière, elle m’a dit: «Suivez ce chemin que vous aimez avec tout votre cœur Tori, vous êtes censé rendre le monde meilleur avec votre musique. S’il vous plaît promettez-moi que vous n’abandonnerez jamais ce .
C’était l’appel téléphonique qui a changé de chemin. Vous voyez que ma grand-mère a été élevée pour croire aux chemins de carrière très traditionnels, elle n’a jamais vraiment été quelqu’un qui a exprimé sa pensée que la musique était un choix légitime pour ma vie. Pour moi d’entendre son soutien et d’exprimer sa croyance en moi … Je viens de me faire réévaluer tout. J’ai donc commencé à écrire de la musique. Une chose que je n’avais jamais vraiment expérimentée auparavant. J’ai toujours pensé, je ne peux pas écrire ma propre musique, je ne suis tout simplement pas assez bon. Pourtant, avec les dernières paroles de ma grand-mère brillante comme une étoile d’espoir dans mon esprit. Je ne me suis pas permis de croire que ça. J’ai arrêté d’auditionner les universités. Je n’ai pas accepté les offres que j’avais déjà reçues pour étudier le théâtre musical. J’ai décidé que j’allais alimenter toute ma passion à écrire et à créer ma propre musique de manière indépendante .Je allait honorer la promesse que j’ai faite ma grand-mère. En regardant maintenant deux ans et cinq célibataires plus tard, je n’ai pas regretté un seul moment. Toute ma croissance et mes réalisations m’auraient tellement pris de temps à réaliser si ma belle grand-mère de 94 ans n’avait pas utilisée notre dernière conversation pour me montrer qu’elle ne finisse jamais l’amour et le soutien de ma passion et de mes rêves.

Quelle est ton équipe de compositeurs?
J’ai trouvé une grande équipe. Travailler avec Los Angles Indie Artiste et Song-Writer Jameson Tabor pour collaborer à co-écrire notre musique, travaillant avec Mason Shirly Studio au Nord Texas pour amener mes rêves de musique à la vie. Il a toutes été une telle bénédiction de pouvoir grandir et apprendre avec un tel soutien familial incroyable. Un cadeau pour découvrir qui je suis comme artiste.

Peux-tu nous raconter l’histoire derrière «Cry Baby»?
Cry Baby est vraiment une chanson de guérison pour moi. C’était ma façon de rester dans ma vérité. J’ai toujours été une personne très émotionnelle … Trouver que la majeure partie de la société visionnant être “émotionnelle” marquée comme signe de faiblesse. Pour moi, ma vunrabilité émotionnelle me rend fort et fidèle à la nature de mon cœur. Je voulais faire une pièce musicale qui a exprimé à quiconque qui a écouté qu’ils ne devraient jamais avoir honte d’être un “Cry Baby”. Qu’ils devraient s’accepter d’amour et de compassion. Décomposer l’idélologie sociale toxique qui déchire les autres pour simplement être humain, ressentir et afficher des émotions. Une fois, j’ai porté le nom “cry baby” comme marque de honte. Maintenant, à travers le processus de nourrissant mon amour de soi et de travailler pendant des années d’éclairage de gaz social, j’ai affirmé «cry baby» comme un badge d’honneur. Cette chanson était ma façon de dire cette histoire et j’espère que les autres êtres humains pour lui rappeler que leurs côtés émotionnels sont beaux. Nous ressentons et c’est ce qui nous rend réel. Nos émotions sont la peinture que nos chefs-d’œuvre personnels sont fabriqués. Je voulais juste que l’auditeur chante avec les paroles et je me sens sans une seule once de honte ni de jugement négatif. Cette chanson m’a libéré mentalement / émotionnel / et spirituellement. Je voulais pleurer bébé de laisser mon public le même plaisir. Se sentir libre et totalement vrai pour eux-mêmes.

Travailles-tu sur un long projet?
Je rêve toujours de plus grands projets. J’ai eu environ plus de 70 idées de chansons qui n’attendent que d’être transformées en morceaux musicaux complètement ancrés. Mais en tant qu’artiste indépendant, j’ai également envie de commencer la fondation de ma carrière comme éventuelle d’affaires que possible. Singles, en tant qu’artiste indépendant, constitue un meilleur investissement à mon avis. Ils offrent plus d’opportunités marketing, puis un album .J’ai trouvé que les célibataires me permettent de créer un contenu abondant qui ne va pas faire obsolète. Il fait appel à la courte portée de l’attention sur la technologie moderne et vous permet de vous concentrer sur la fabrication de chansons fortes pouvant être autonomes et dessiner dans un public. Il offre un sentiment d’engagement élevé dans le nouveau monde musical des flux et des médias sociaux. Dans un monde parfait, je suggérerais d’écrire des chansons constants et de mettre des pièces pour un album et de choisir des chansons pour créer et libérer comme des simples. Dans ce nouvel âge de la musique, vous devez vraiment faire un objectif pour la Qaulity et la quantité. Les albums sont géniaux et je ne peux pas attendre avant que je puisse créer le mien. J’ai lu de plus en plus de musicien indépendant qu’il est préférable de ne pas se concentrer sur un album jusqu’à ce que vous ayez un public construit qui mendie pour un. Jusque-là, investissez dans des singles, ils constituent vraiment un excellent outil pour tout nouvel artiste indépendant qui s’efforce de construire leur fondation auprès de leur audience tout en apprenant qui ils sont en tant qu’artiste. Pour l’instant, je suis vraiment content de faire des célibataires et de me concentrer sur la culture en tant qu’artiste.

Imagines-tu ce que font les gens quand ils écoutent tes chansons?
Ma réaction de rêve à pleurer bébé est une croix entre crier les paroles, pour profiter de la pièce, et de pleurer leurs yeux. Je rêve du jour de Somone prenant un lecteur tranquille et commence la chanson et juste être rempli de l’esprit et de l’essence de la musique, puis vers la fin, je me sens complètement entouré du message comme un grand câlin chaud. Peut-être? avoir à tirer dessus
pleurer des larmes de soulagement. Espérons-le ensuite, le poids émotionnel qu’ils portent sur leurs épaules seraient un peu plus légers.

Quelle est la partie la plus difficile pour une artiste cette année de Covid?
La partie la plus difficile pour moi sous Covid se rendait compte en tant qu’artiste que la façon dont nous ferons de la musique et de jouer de la musique, peut-être que des années à venir peuvent être modifiées avant même de comprendre la compréhension de notre industrie avant la Covid. En tant qu’artiste avec des maladies cardiaques (congénitales), une préoccupation pour ma santé et la peur de l’interaction sociale a été de nombreuses façons dont j’ai eu du mal à surmonter. Je suis habitué à jouer (sur scène) et à l’amour interagissant avec une foule, alors de me sentir mal à l’aise sur un élément de musique que j’aime est un conflit difficile à venir mentalement et émotionnellement à terme. Covid a été difficile pour nous tous à l’extérieur et à l’intérieur de l’industrie de la musique. Malgré tout, je suis très reconnaissant d’avoir ma santé et la santé de mes proches.
Bien que Covid-19 ait causé la plupart d’entre nous des difficultés majeures, nous ne pouvons pas oublier que c’est un privilège d’être ici malgré tout. Toutes mes prières et ses condoléances à quiconque ont perdu un être cher au cours de cette pandémie.

Ta nourriture préférée quand tu es en studio?
En fait, je ne suis pas un fan de manger dans le studio. Je planifie habituellement mon temps de studio dans l’après-midi. J’ai un petit déjeuner sain. Je consomme principalement de grandes quantités d’eau froide pour garder mes cordes vocales en bonne santé et hydratées car je crée des pièces assez intenses vocalement vocalement. Je bois habituellement environ 10 bouteilles d’eau en 4-6 heures de session d’enregistrement vocal avec des pauses entre les deux. J’aurai occasionnellement un shake libre laitier végétalien au cours de mes pauses entre enregistrement. Je découpe également toute la caféine par semaine avant (la caféine déshydrate les cordes vocales) et ne consommez aucune laiterie. Je suis quelqu’un qui croit à manger des aliments «propres» (bio) et très sains … non seulement pour ma propre santé, mais pour vous assurer que je m’occupe correctement de mon instrument et des outils pour faire de la musique. Je ne bois pas de soda et limite également les aliments malsains (rapides). Beaucoup de gens ne réalisent pas que tout votre corps est une extension de votre voix. Si vous prenez soin de votre voix mais que vous ne prenez pas soin de votre santé globale ..Vous ne prenez pas soin de votre voix. Tout est connecté. Ainsi que votre santé physique-mental- émotionnelle.

Tes vêtements préférés?
Je suis un grand fan de vestes vintage, qu’il s’agisse de denim ou de cuir, je vais fou sur une veste de déclaration. J’aime canaliser l’ambiance de roche et de rouleau vintage et un mélange de pièces sur mesure. Pour garder les morceaux de base comme des chemises et des jeans très propre, une coupe très propre, puis passez à la jaquette / des bottes et accessoires de déclaration .My Article préféré est une cravate entre ma veste Jean de Sun Studio (où l’un de mes artistes préférés, Elvis Presley , a commencé sa carrière) avec c’est grand, magnifique tache arrière avec le logo Studios et mes bottes Vintage Doc Martens avec des poteaux et des taches fraîches sur eux. J’imagine particulièrement les boulons de foudre pour des raisons évidentes et que vous portez souvent des bijoux reflétant cette impressionnante force de la nature.

Dernier mot?
Peu importe qui vous êtes ou, où vous commencez, n’oubliez jamais que chaque rêve est réalisable avec un travail acharné et une détermination. Pendant ce temps, restez fidèle à vous-même et à votre âme intérieure. Écoutez cette voix intérieure qui guide. Le monde est assez grand pour nous tous. Donc? Soyez gentil et soutenez les autres …. Car vous ne savez jamais qui changera votre vie de manière significative. Aidez les autres sur votre chemin pour que nous fassions l’industrie de la musique un meilleur endroit pour nous tous.

J’adore ma famille et à mon auditoire de soutien croissant et à tous ceux qui contribuent à m’aider sur mon chemin.

Pour suivre Tori sur les reseaux:
Instagram: @toriboltz
Facebook: toriboltzmusic
TikTok : https://www.tiktok.com/@toriboltz

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.