
Hello! peux tu te presenter:
Je suis Dawn Somek, j’ai 25 ans je viens d’Israël et je fais de la musique.
Étant donné que la musique est mon truc depuis mon jeune âge , j’ai été formée comme une chanteuse classique et appris à jouer du Piano. Plus tard dans ma vie, j’ai découvert la musique soul et alors ma musique est une combinaison de mes influences et de mes antécédents musicaux.
Quand as-tu commencé la musique?
J’ai commencé à l’âge de 7 ans, j’ai commencé à assister à la chorale et à divers cours de musique
C’est devenu mon tout, j’ai commencé comme un chanteur classique et j’ai toujours été curieux de la musique pop et de la musique soul.
Ensuite, j’ai étudié la musique au lycée et au collège, j’ai rencontré mes producteurs et nous avons commencé à créer de la musique ensemble.
J’écris de la musique depuis un jeune âge mais seulement récemment je sentais que j’ai trouvé ma propre voix
Et maintenant j’explore et j’essaie d’être en mouvement constant.
Comment tu commences une chanson? Avec un texte, une mélodie?
Cela dépend, parfois j’ai une mélodie dans ma tête et je viens de commencer à partir de là et parfois j’ai des paroles et je commence à partir de cela.
En fait, je dis toujours tout ce qui se passe dans mon esprit alors parfois je combine plusieurs idées que j’avais et parfois la chanson vous écrirait simplement.
Et si je suis coincé, je passe juste des exercices qui sont vraiment utiles et que je tente d’écrire tous les jours.
Quelle est l’histoire de «Revolving Doors»?
«Revolving Doors» parle d’une relation toxique.
Je pense que la plupart d’entre nous connaissent la plupart d’une personne qui n’est pas très bonne pour nous, mais nous ne pouvons toujours pas se séparer de. Les portes tournantes décrivent donc cette lutte pour passer à autre chose et tout le voyage à l’intérieur. Je voulais vraiment créer un environnement “parti” et donner à la chanson une autre rétrograde CUS nos expériences de vie ne sont pas noires et blanches, il y a un grand spectre d’émotions, et Nous devons célébrer la vie même sur ces moments difficiles que nous voulons simplement disparaître. Ma musique est mon rappel constant, car je choisis de célébrer la vie à travers mes chansons et de remettre en question la frontière entre la tristesse et le bonheur et aider les gens à célébrer leur propre vie les rendre compte qu’ils ne sont pas seuls.
Ce single est-il annonciateur d’un long projet à venir?
En fait non, je ne publie pas seulement des célibataires et j’essaie encore de la musique qui essaie de définir mon son propre et de créer quelque chose qui m’excite. Peut-être que certains jours, je vais combiner mes célibataires à un album, mais jusqu’à ce que j’ai eu beaucoup de choses prévues.
Qu’as tu fait pendant ces successives de verrouillage?
J’ai travaillé avec mes producteurs Chen Freedberg (@chenfreedberg) et Ran Zehavi (@zehaviran) via Zoom. Nous avons tout enregistré dans nos maisons et avons continué à envoyer des mails les uns aux autres et finalement combiné tout ensemble
Et créé la plupart des pistes que j’ai publiées jusqu’à présent.
Nous sommes de Paris, que signifie notre ville pour vous?
C’est un petit cliché mais
Paris me connecte toujours à mon côté créatif,
Tout sur elle est l’art de la nourriture à l’architecture de la fusion et des gens.
J’ai aussi commencé à apprendre le français sur le verrouillage
et même écrit quelques chansons en français j’aime cette langue
Et j’espère que malade chercher à publier certains d’entre eux un jour, quand je vais aller mieux.
Tes projets pour 2021?
Je suis super excité de dire que nous avons beaucoup plus à venir, nous avons commencé à travailler sur mon premier E.P et, selon les plans, il suppose que la chute de la fin de 2021 ou au début de 2022.
Mais jusque-là, nous allons libérer plus de célibataires et commencer à recommencer à se préformer.
Instagram: @dawnsmusic
Facebook: dawnsomek
Site web: www.dawnsomek.com
