B.R.I.M (Meilleur rappeur de Marietta) et son coéquipier Mic Jordan The Great sont un duo Hip hop américain nés et élevés à Marietta en Géorgie. Les frères biologiques font souvent équipe avec Darius The King sous le nom de “The Big Three”
Le premier projet complet de l’équipe “Stephens Seasons part 1” nous permettait de découvrir les sensations d’un rap sudiste. Leur deuxième opus “Stephens Seasons part 2” propose en partie la même chose, mais aussi des titres socialement plus conscients
Craig et LeBron Stevens (B.R.I.M, Mic Jordan The Great) sont en passe de se faire un nom dans le Hiphop US.

Hello les gars, alors qui êtes vous?
Nous sommes B.R.I.M (Meilleur rappeur de Marietta) et son coéquipier Mic Jordan The Great. Lorsque nous nous associons à notre frère Darius The King, nous sommes collectivement les Big 3.

Quand avez vous commencé rapper?
Mic Jordan: J’ai commencé à écrire assez jeune en regardant mon grand frère le faire, il m’a inspiré. Vous savez comment c’est en tant que jeune, on veut juste être comme nos frères et sœurs plus âgés.
Brim: J’ai commencé la première fois que j’ai entendu une chanson de rap parce que la culture est entrée dans ma circulation sanguine et a pris le dessus.

Quelle est votre principale inspiration pour l’écriture?
Brim: j’écris sur des situations et des émotions réelles, des événements actuels, etc.
Mic Jordan: Même chose ici, ce sont toutes des émotions réelles et actuelles.

Comment trouvez-vous des producteurs?
Mic Jordan: nous utilisons une musique qui nous parle, donc nous cherchons toujours qui a cette chaleur. En tant qu’artistes, nous recherchons constamment cette toile pour peindre un chef-d’œuvre.

Quelle est l’histoire derrière Stephens Seasons 2?
Brim: C’est la suite de la partie 1 qui peut encore être diffusée sur toutes les plateformes numériques. C’est un travail collectif réalisé exclusivement par moi et mon frère biologique.

Mic Jordan: Exactement, nous avons toujours nos propres projets solo en cours, c’est donc à ce moment-là que la famille se réunit.

À quoi ressemble la scène rap à Atlanta en ce moment?
Brim: Pour être honnête en ce moment, ce n’est pas sincère. La culture n’est pas sur cette exploration créative comme avant.

Mic Jordan: C’est clair, l’art du mimétisme est bien vivant. On dirait que la plupart des artistes essaient de s’intégrer au lieu de se démarquer.

Quelle est la partie la plus difficile de l’indépendance?
Mic Jordan:
on adore. Bien sûr, il n’y a pas d’énormes budgets, mais avoir un contrôle créatif complet et la capacité de créer quelque chose d’organique n’a pas de prix.
Brim: pour moi, c’est le jeu des plus gros budgets qui gagne la course, et les gens ne vous écouteront pas et ne vous soutiendront pas à moins qu’ils ne sentent que les autres vous ont accepté. Je ne sais pas s’ils recherchent de la musique dope ou que quelqu’un leur dise que c’est dope avant de l’adopter. Nous continuerons simplement à fabriquer le meilleur produit possible et laissons Dieu faire le reste.

Qu’avez-vous fait pour le confinement de 2020?
Brim:
Nous avons produit cet album et avons passé du temps précieux en famille avec nos enfants.

Nous sommes de Paris. Que représente notre ville pour vous?
Brim:
De la bonne cuisine à la mode et un marché potentiel qui aime le bon hip hop.

Vos projets pour 2021?
Brim:
nous créons toujours ainsi, peut-être Stephens Seasons 3, mais nous allons pousser ce projet dans autant de foyers que possible à travers des promotions, des performances et de superbes graphismes en cours de route.

Spotify:
https://open.spotify.com/album/6OM40752XvbRmHCb6eoWUY?si=CHUXVm-5SK-zOA0LwUXheA


Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.