Quand as-tu commencé à faire de la musique?
Je chantais avant de pouvoir marcher et je suis resté fidèle à ça. J’ai commencé à chanter sur scène vers l’âge de six ans car j’étais inspiré en regardant mon père, qui est musicien, faire de la musique et jouer des spectacles autour de moi!

Quel était ton état d’esprit pendant toute cette année de pandémie mondiale?
J’ai ressenti le besoin de travailler et de réussir. L’espace pour moins de spectacles et de plans m’a donné plus de temps pour me concentrer sur la partie créative de mon art et le «travail en coulisse». Je suis vraiment très excité de pouvoir jouer des spectacles et des tournées, j’ai déjà de la musique que je veux partager avec le monde !!

Quelle est l’histoire derrière «2 mois»?
Le producteur local de Vancouver Cody Taylor et moi avons commencé à téléphoner par vidéo en mars 2020 dans l’espoir d’écrire une chanson déchirante sur la pandémie affectant un amour et les difficultés d’être loin de ceux que vous aimez le plus. Nous ne nous étions même pas encore rencontrés car c’était une connexion musicale récente et nous appelions simplement pour créer quelque chose avec tout le temps que nous avions dû à Covid. En septembre 2020, j’ai déménagé à Vancouver de Mission, ma petite ville natale de la vallée du Fraser, et j’ai commencé à enregistrer la chanson finale avec Cody dans son studio d’enregistrement.

Quel est ton processus créatif?
Soit avec ma guitare en main, soit en improvisant sur un rythme! J’adore jammer, essayer de chanter sur n’importe quelle mélodie et de construire à partir de là! L’écriture de chansons me vient naturellement car c’est un moyen d’expression émotionnelle pour les difficultés et les réalisations de ma vie.

Tu joues d’un instrument?
Je joue du piano, de la guitare et du ukulélé qui m’aident à m’accompagner et à écrire de la musique.

Quelle est la plus grande difficulté d’être une artiste indépendante?
Ne pas être pris au sérieux par les gens autour de vous et avoir besoin de travailler à temps plein à côté pour même le soutenir en premier lieu! Cela étant dit, je travaille dans un magasin de peinture et cela me motive à travailler ma musique plus dur pour être un jour totalement indépendant financièrement et à ne compter que sur les revenus musicaux. Allume un feu sous moi.

Quel est ton type de vêtements préféré? Ton designer préféré?
Tout ce qui va des pantalons de survêtement confortables et un sweat-shirt à un look glammé de défilé et tout ce qui se trouve entre les deux serait mon style.

Ta nourriture préférée?
J’irai toujours pour des sushis ou une délicieuse pizza au feu à croûte mince.

La ville que tu aimerais visiter?
J’adorerais aller en Grèce et cuire au soleil toute la journée. La nourriture et la culture sont tellement riches et invitantes.

Tes projets pour 2021?
Lot de! Cela ne fait que commencer. Je prévois de sortir un single chaque mois jusqu’à la sortie de mon premier album. Mon prochain single “Our Garden” arrive le 21 mai et j’en suis tellement excité, il sera disponible en streaming sur toutes les plateformes.

Pour la suivre sur les réseaux:
Facebook: rebeccasichonmusic
Instagram: @rebeccasichon
Twitter: rebeccasichon21

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.