Cette semaine, nous allons vous présenter des créateurs talentueux repérés pendant la dernière Vancouver Fashion Week qui s’est déroulée en ligne.

La Fashion Week de Vancouver est la fashion week qui connaît la plus forte croissance au monde et le seul événement de l’industrie à chercher activement à présenter des créateurs internationaux primés issus de plus de 25 capitales mondiales de la mode. Pendant 32 saisons, VFW a célébré le multiculturalisme et les futurs designers sur leurs podiums. VFW s’efforce d’identifier les designers nouveaux en fournissant une plate-forme accessible et de réputation internationale. Grâce à la couverture médiatique internationale et à la connectivité avec des acheteurs, VFW a permis aux créateurs antérieurs du projet de connaître un succès international.
www.vanfashionweek.com 
Facebook: Vancouver Fashion Week
Instagram: @VanFashionWeek


À PROPOS DU DESIGNER
Inspirée de la mer Baltique et des vêtements de travail des pêcheurs locaux, la palette de couleurs englobe le sable, le jaune, le gris et divers tons bleus, évoquant une ambiance théâtrale. Un mélange de rayures et de motifs à carreaux anime la collection comme la brise marine rafraîchissante. Les volants en tulle interagissent avec les textiles laqués pour créer un dynamisme représentatif de la diversité de la vie marine tout en faisant référence à l’imperméabilisation d’un kit de pêcheur. Les formes d’onde prennent vie dans des robes de tulle luxuriantes, symbolisant la symbiose des pêcheurs avec la mer. Des doudounes et des manteaux élaborés donnent l’effet d’un cocon de confort, représentant le sentiment de chez soi et d’appartenance, tandis que de délicats perles ornées de véritables cristaux Swarovski rappellent les écailles nacrées du poisson, transformant le porteur en une créature marine élégante. Les chapeaux de pluie du sud-ouest et les longs gants complètent le look dans un mélange magistral de textiles, de motifs et de couleurs qui harmonisent la magie de la mer avec un mode de vie négligé, élevé et célébré grâce à la vision créative de Reinke.
Danny Reinke est né à Mecklenburg-Vorpommern à Mönkebude dans la 5ème génération de familles de pêcheurs.

Website: www.dannyreinke.com
Instagram: @danny.reinke

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.