Qu’est-ce qui vous fait commencer à faire de la musique?
Entendre Bob Dylan pour la première fois dans un film. Je pense aussi à un niveau beaucoup plus subliminal, en entendant Billie Holiday dans le grenier de la maison du lac des grands-parents au Texas alors que j’étais très petit. Je me cachais dans les coins et j’appuyais mon oreille contre le haut-parleur de leur petit lecteur de musique et je regardais les insectes.

Quelle est votre principale inspiration?
Ma muse intérieure

Vous êtes producteur, chanteur et synthétiseur, quel daw utilisez-vous?
Oui! J’utilise principalement Ableton, mais aussi Logic et ProTools parfois.

Quel est votre synthétiseur préféré?
Actuellement, le Moog Matriarch Dark. La société a récemment eu la gentillesse de me donner un modèle, et j’ai été pour le moins obsédé. Il a une jouabilité brillante, mélangée à une très belle interface pour une expérimentation semi-modulaire.

3 plugins, vous ne pouvez pas vivre sans?
C’est difficile! Waves SSL Channel Strip est assez solide. CableGuys PanCake 2 est bon, et j’utilise probablement le TR5 Space Echo d’IK Multimedia sur au moins 90% de ce que je crée. Je suis obsédé par le Roland Space Echo, donc tout ce que je ne peux pas éviter dans ce domaine.

Quelle est l’histoire de «BETTER MAN»?
J’ai fait un rêve quand je suis rentré chez moi pour Noël dernier. Je restais dans la maison de mes parents et je rêvais que j’étais dans un chapiteau de cirque avec quelqu’un que je voyais en quelque sorte à ce moment-là. Mais c’était comme s’il me disait des choses dans le rêve qu’il ne pourrait jamais dans la vraie vie, et au réveil j’ai réalisé qu’il y a un monde intérieur qui est parfois réprimé parce que nous avons peur des conséquences. Donc, finalement, la chanson parle de confronter les peurs intérieures afin de grandir en tant que personne et dans les relations. Mais le clip joue beaucoup avec l’idée de la fluidité des genres, qui, je pense, est également très liée à l’expression de la vérité intérieure.

Qu’as-tu fait pendant cette première année de Covid?
Je suis resté à l’intérieur et j’ai fait une quantité ridicule de musique. J’ai aussi lu beaucoup de livres.

Nous sommes de Paris, avez-vous déjà été dans notre ville?
J’adore Paris. J’ai eu la chance d’y vivre pendant deux étés, et j’ai très envie de le voir comme une résidence secondaire à un moment donné pour moi.

Qu’as-tu prévu pour 2021?
J’ai quatre autres sorties simples prévues, dont l’une aura un clip vidéo pour sa sortie. Je vais aussi en Amérique pour un peu d’enregistrement.

Photos de presse haute résolution
Merci d’avoir envoyé ça! Faites-moi savoir si vous avez besoin de quelque chose d’autre, et n’hésitez pas à me le faire savoir quand cela sera mis en ligne et je partagerai avec plaisir sur mes réseaux sociaux. Merci encore!

Pour la suivre sur les reseaux:
Instagram: @MargotWhite
Facebook: MargotWhite
www.margotwhiteofficial.com

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.