Comment vous êtes-vous rencontrées?
Nous sommes Honey. (Magda Skyllback et Miranda Ohman) Nous nous sommes rencontrées en 2014 lorsque nous avons déménagé à Londres depuis la Suède pour étudier la musique. Après avoir perdu le contact pendant quelques années, nous nous sommes rencontrés pour célébrer le Midsummer suédois à Hyde Park et avons décidé sur place de commencer un voyage musical ensemble. Nous avons lancé Honey 2019 et sorti notre premier single Give Me Love en septembre 2020.

Quelle est votre principale inspiration?
Nos inspirations musicales sont intemporelles comme la pop, ABBA, ELO, Fleetwood Mac etc. Mais nous nous inspirons aussi beaucoup des films que nous aimons! De l’écriture de chansons aux clips vidéo, d’où le titre de notre troisième single When Harry Met Sally.

Quelle est l’histoire de «SUMMER FLING»?
Summer Fling a été écrit par Miranda il y a des années avant que Honey soit même sur le radar. Miranda a montré la chanson à Magda qui en est vraiment tombée amoureuse et l’a vraiment appréciée. Nous avons donc décidé que nous voulions le reproduire. Nous avons travaillé dessus avec notre ami proche Isaac Shalam qui produit et co-écrit nos chansons. Avec Isaac, Summer Fling que nous entendons aujourd’hui est né. Nous voulions que la chanson soit très édifiante et une chanson sur laquelle vous pouvez danser. Avec cette guitare et cette basse groovy, vous ne pouvez vraiment pas vous asseoir à Summer Fling.

Nous avons vraiment adoré la vidéo rétro de la chanson, qui a eu l’idée?
Nous avons tous les deux adoré l’idée de faire une vidéo sur un écran vert, et Summer Fling était juste la bonne chanson pour cela. Nous nous sommes inspirés de la vidéo «whatzupwitu» d’Eddie Murphy et Michael Jackson et de MMMbop de Hanson. Nous voulions vraiment capturer le clip de style 90’s que vous pouviez voir sur Mtv quand nous étions jeunes.

Travaillez-vous avec des producteurs pour vos chansons?
Nous travaillons avec notre très bon ami, Isaac Shalam qui co-écrit et produit nos chansons, un gars super talentueux et super!

Quelle est la plus grande difficulté pour un groupe indépendant?
Ce sont beaucoup de choses qui peuvent être difficiles lorsque vous êtes une artiste indépendant car vous devez travailler sur tous les aspects liés à la sortie de musique. Mais l’une des choses les plus difficiles est de faire connaître votre musique, de se faire entendre et de se démarquer de la foule. C’est pourquoi nous sommes si heureux et reconnaissants que vous souhaitiez partager et nous présenter dans votre magazine!

Qu’avez vous fait pendant cette première année de Covid?
Lors du premier lock-out au Royaume-Uni, nous avons passé 4 mois en Suède. Nous avons dû mettre notre projet en attente pendant un petit moment et nous en avons été un peu tristes. Mais ensuite, nous avons décidé de tirer le meilleur parti du temps et Magda a pris le train de 14h jusqu’au nord de la Suède où se trouve Miranda.
On a filmer nos 3 premiers vidéoclips afin que nous soyons complètement prêts pour notre première sortie en septembre 2020. Le reste de l’année, nous avons passé à enregistrer et à écrire du nouveau matériel.

Êtes-vous déjà venu à Paris?
Oui, nous sommes toutes les deux allés à Paris mais pas encore ensemble. Miranda s’y est rendue à l’âge de 14 ans pour visiter Disneyland avec ses grands-parents. Magda est allée là-bas pour un voyage d’affaires visitant Mason objet avec son très bon ami, avait un peu trop bu de champagne et s’est évanouie dans le train, mais c’était amusant! Nous espérons qu’un jour, lorsque le covid sera terminé, nous pourrons venir visiter Paris et jouer à des concerts. Nous adorons Paris!

Quel est votre plat préféré?
Vous connaissez le poisson pourri puant (hareng fermenté) qui vient dans une boîte qui fait circuler Internet des gens qui l’essaient, c’est la nourriture préférée de Mirandas! Magda, quant à elle, est une grande passionnée de pâtes, surtout tout ce qui vient avec Moules. Alors Moules frites est un très bon plat!

Quels sont vos vêtements ou créateurs préférés?
Nous sommes toute les deux des amatrices de seconde main et de vintage, en particulier l’ambiance des années 70 et 90. Nous essayons d’être bonnes pour l’environnement et n’achetons que de la seconde main et c’est amusant de trouver quelque chose qui semble unique. Mais nous aimons aussi beaucoup Chanel! Ils sont comme notre musique, intemporels.

Un petit secret que vous n’avez dit à personne?
Nous sommes toutes les deux très ouvertes et ne gardons pas trop de secrets au moins auxquels nous pouvons penser maintenant. Le fait amusant est que nous travaillons dans un café / magasin suédois à Londres où Magda est la patronne de Mirandas. Mais Miranda est la patronne de Honey. hehe (en plaisantant) nous sommes toutes les deux égales.

Qu’avez vous prévu pour 2021?
Nous sortons notre EP à la fin du mois de mai intitulé «sweet like» et dont nous sommes très enthousiasmées! Mais nous avons d’autres choses à faire pour la fin de l’été. De nouveaux célibataires à surveiller et nous prévoyons également de lancer notre projet car nous n’avons pas encore été en mesure de le faire dans la vie de pandémie.

Pour les suivre sur les reseaux:
Instagram: @ournameishoney
Facebook: ournameishoney
https://www.ournameishoney.com



Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.