hello! peux tu te présenter?
Je m’appelle Alexa Cabral. Je suis un auteure – compositrice – interprète / artiste pop de 16 ans de Boston, Massachusetts. Avec mon intérêt pour le chant, je me suis également intéressé à la guitare et au piano au début de l’adolescence, alors j’ai pris les deux et pris des cours à l’âge de 12 ans. En dehors de la musique, j’ai été model pour une grande entreprise de jouets, Hasbro Gaming, et j’ai été dans une publicité pour Monopoly Fortnite!

À quel âge as-tu commencé la musique?
J’ai commencé à chanter à 10 ans.

Décrivez ton son en trois mots?
Mon son peut être décrit comme contemporain, frais et relatable.

Quelle est l’histoire de «SLEEP ALL DAY»?
“Sleep All Day” plonge dans les frustrations et les émotions qui résultent d’une rupture relationnelle, et comment cela vous inonde de souvenirs et de tristesse que vous ne pouvez pas secouer, vous donnant envie de dormir toute la journée.

Comment sélectionnes-tu les producteurs avec lesquels tu travailles?
J’ai rencontré les producteurs grâce à des relations mutuelles et j’ai initialement enregistré ma première chanson avec eux avant de travailler avec eux sur «Sleep All Day».

Travailles-tu sur un long projet?
J’ai actuellement un clip vidéo qui doit sortir en mai 2021 pour “Sleep all day”. J’ai aussi un autre clip vidéo à tourner ce printemps pour ma prochaine sortie, et je suis continuellement en train d’écrire pour mon premier EP qui comprendra 5 titres.

Qu’as-tu fait pendant cette première année de Covid?
Je me suis concentré sur beaucoup de mes propres émissions en direct, j’ai construit mon répertoire de chansons et j’ai joué dans de nombreuses compétitions et spectacles virtuels. J’ai participé à un concert-bénéfice pour la Journée internationale des infirmières et infirmiers qui a fait don d’équipement de protection individuelle. J’ai également collaboré avec de nombreux artistes divers et appris de nouvelles astuces et compétences dans plusieurs cliniques auxquelles j’ai participé.

Nous sommes de Paris, avez-vous déjà été dans notre ville?
Malheureusement, je ne suis jamais allé à Paris, mais j’espère être un jour dans cette belle ville et y jouer mon propre spectacle!

Quelle est la partie la plus difficile pour une artiste indépendante?
Il y a tellement de domaines du marketing difficiles à gérer que cela peut devenir accablant lorsque vous faites tout cela par vous-même. J’ai été plus organisé dans mes publications sur les réseaux sociaux, mais c’est beaucoup pour équilibrer l’écriture, l’enregistrement et le développement de contenu à la fois. J’ai beaucoup appris sur le marketing des nouvelles versions. Un autre défi permanent consiste à construire mon CV suffisamment fort pour que je puisse me produire dans les événements et les lieux où je rêve de jouer.

Qu’as-tu prévu pour 2021?
J’ai prévu une sortie pour une autre chanson et un clip vidéo qui sortira cette année, et je prévois d’enregistrer de la musique originale que j’ai initialement écrite en quarantaine. Au cours de l’été et de l’automne, j’ai l’intention de me produire dans plusieurs compétitions et événements régionaux et nationaux.

Pour la suivre sur les réseaux:
Instagram: @alexacabralofficial
Facebook: alexacabralmusic

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.