Pour annoncer l’arrivée imminente de son album ‘The Escapist Handbook’, Apocraphe présente ce morceau avec pour la première fois ensemble sur un seul titre les dix membres parisiens du crew mythique L’AffaireLomepal, Mothas La Masquerade, Bhati, Tonio MC , Nostal, Black Sam, KETUR, Saïd Baxter, Yoch et SPL.
Enregistré à l’origine en 2014 aux Main Rock Studios, ce morceau a été remixé au plus haut niveau possible pour donner à ce précieux instantané de compétence, l’éclat qu’il mérite. Sur un beat à couper le souffle produit par le super-producteur Nat Powers (Snoop Dog, Run DMC, Spice 1, Professor Green, Lomepal et bien d’autres) accompagné de Pierre Stone à la trompette, chacun de ces rappeurs deployent leur prouesse et leur lyrisme athlétique. Cette pallette de onze rappeurs démontrant une fois de plus leur talent ont créé une chanson qui tisse confortablement leur gymnastique verbale accompagnée d’une batterie qui claque. Avec de nombreux membres de l’équipe ayant depuis remporté un succès incroyable en tant qu’artistes solos (notamment Mothas La Masquerade avec son EP “Paris South Playa” enregistré et mixé par Apocraphe; et la vedette multi-platine du hiphop français Lomepal, détenant des centaines de millions de vues et de streams sur toutes les plates-formes), ce polaroid musical imprégné de passion et d’amitié a plus que résister à l’épreuve du temps et mérite sa sortie pour que le monde salue cette connexion Paris-Leicester.

Inclus en bonus sur l’album, A Paris L’Affaire 2014 marque le premier des quatre singles à sortir chaque mois pour accompagner l’arrivée de The Escapist Handbook en mai 2021. Du passé au futur, Apocraphe enjambe tous les styles du hiphop, aussi à l’aise sur cette célébration boombap que sur l’intro de l’album de style drill Many Lives (Bury My Dead) ou les styles trap du prochain single à venir en avril 2021 Mighty Like Guybrush. Sa polyvalence rend hommage à sa connaissance et à son dévouement envers l’art et la culture hiphop.

Plus d’infos et reseaux sociaux:
Instagram: @apocmainrockah
Facebook: Apocraphe
LIEN SPOTIFY


Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.